“Très belle vue avec une Suite Ocean view” 5 5 étoiles
Avis sur Adirama Beach Hotel

Adirama Beach Hotel
N° 3 sur 12 Hôtels à Singaraja
herbignac
“Très belle vue avec une Suite Ocean view”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel à choisir pour la vue sur l'océan, la grandeur de la suite et la piscine
Nous avons choisi une suite Ocean View et en effet, étant à l'étage, l'ocean est à perte de vue et arrive au pied de l'hôtel
Superbe vue, mais pour la baignade, ce n'est pas l'endroit idéal. A marée haute, cela peut s'envisager, quoique quelques mètres plus loin, un écoulement d'eau douteuse vient se jeter dans la mer. A marée basse, l'eau arrive aux genoux et les pêcheurs posent leurs filets.
Donc, il reste la piscine qui elle, est agréable.
La suite est très grande, bien meublée, comprenant : une très grande chambre, un vestibule avec un grand placard, salle de bains et WC séparés. Une grande terrasse équipée de fauteuils, table et lit de repos permet d'admirer l'horizon. Wifi très correct.
La climatisation a bien du mal à refroidir l'ensemble et il est nécessaire de compléter avec un ventilateur, ce qui rend l'ensemble un peu bruyant.
La salle de bains est un peu tristounette, mais fonctionnelle avec 2 lavabos et une douche.
La télé ne permet de regarder que les chaines locales.
Petit-déjeuner simple mais correct.
Au résultats, cela donne un choix d'hôtel très correct et d'un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite, car les chambres au rez de chaussée n'ont pas de vue sur l'océan
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Superbe piscine, situé en bord de mer, les pieds dans l'eau. Le petit déjeuner copieux et varié.
La salle de restaurant est belle, avec une vue sur la mer, les chambres spacieuses, avec beaucoup de rangement, la salle de bain est correcte.
Le personnel est très souriant, disponible et professionnel.
Il y a une belle complicité entre le personnel et le patron.
Nos location de scooters ont rapidement été au point grâce à la réception.
Vraiment, un chouette hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
vinassan
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'y suis allée la 1ère fois avec mon copain en 2010 et c'était presque le paradis.

De retour en 2012 grosse déception :

Le personnel avait changé, la chambre était moyennement propre (avec des araignées), l'hôtel pas entretenu, et la chambre mal isolée...

Bref, en deux ans ça avait beaucoup changé...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Singaraja n'est pas forcément plebiscité par les guides pourtant c'est un trés bel endroit à visiter. De nombreux temples les dauphins une petite escapade de choix. L'hotel Adirama est un petit paradis, propre convivial tout confort à prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Châteauneuf-sur-Sarthe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons dû rester une nuit dans cet hôtel car notre driver en qui nous avions confiance nous a fait visiter que des hôtels miteux en soupirant.
Le restaurant donne direct sur la plage où des balinaises viennent vendre sarong et autres colliers sous la bénédiction du personnel. La plage est sale, mal entretenue.
La salle de bain est dégoutante, très mal conçue, l'eau de la douche pue la rivière.
La soit disant suite ferme mal, la terrasse donne sur la plage où l'on est encore harcelé par des pêcheurs et autres vendeuses qui connaissent bien le n° de la chambre et viennent jusque sur la terrasse quand on se douche pour proposer des "taxis" et compagnie. La nuit, le bruit de la piscine nous empeche de dormir
C'est de loin la pire nuit que nous avons passé à Bali. Je ne la souhaite à personne, surtout pour le prix! Mieux vaut aller à Permutaran!
Et je ne vous parle pas de l'attente au resto et du personnel ivre!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

je le répète : BALI N'EST PAS L'ILE DES DIEUX mais les "baleares" des australiens ... mais bon on y était, il a bien fallu se loger et après avoir visité 4 autres hôtels dans cette zone, nous avons considéré celui-ci comme acceptable malgré son emplacement proche de "gazebos" sales et puants et son état immobilier quelque peu décati ... nous avons eu une suite "beach front" assez confortable à un prix raisonnable (grâce à ma connaissance du néerlandais, langue du propriétaire quia compris que nous refuserions de payer le prix exhorbitant annoncé par la réceptionniste !!! (nous avons coché la case "recommandé à un ami" mais "par défaut" car si vous allez par là, il faut bien se loger !!!)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 6 sur 23 à Lovina Beach
POP! Hotel Hardys Singaraja Square
POP! Hotel Hardys Singaraja Squa...
N° 1 sur 12 à Singaraja
N° 8 sur 23 à Lovina Beach
Aneka Lovina Beach Hotel
Aneka Lovina Beach Hotel
N° 2 sur 12 à Singaraja

Vous connaissez Adirama Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adirama Beach Hotel

Établissement : Adirama Beach Hotel
Adresse: Jalan Raya Singaraja-Seririt-Lovina-Bali, Singaraja 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Singaraja
N°2 des hôtels en bord de mer à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adirama Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adirama Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adirama Beach Singaraja
Adirama Beach Hotel Bali/Singaraja