“Très belle hotel et possibilité de nager avec les dauphin”

Melka Excelsior Resort Hotel
N° 12 sur 12 Hôtels à Singaraja
Avis publié: 9 août 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel, mais avec plus de temps nous serions rester plusieurs nuits.
L'hotel est magnifique, il y a un mini zoo à l'intérieur, vous avez deux spectacle de dauphin par jour.
Dans l'après midi nous avons pu nager avec les dauphin dans une piscine réservé à cela.
Une autre piscine est disponible, mais celle si sans dauphins.
LA chambre était propre et spacieuse, de même pour la salle de bain.
Le personnel y était très agréable, comme souvent à Bali.
Bon restaurant, et petit déjeuner copieux avec buffet.
Le spa est un bon endroit pour un moment de détente.
bon rapport qualité/prix.
je vous conseille cet hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melka Excelsior Resort Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2012

Si vous avez un minimum de respect pour les animaux, je vous déconseille fortement de sejourner la bas. Les dauphins sont mal traités et vivent dans une piscine de la taille de celle que j'ai dans mon jardin...je travaille a marineland, je sais de quoi je parle! Une honte!!
De plus, l'hotel est pas terrible, la propriété laisse a désirer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pour pouvoir nager avec les dauphins. Lors de la réservation, nous avions quelques inquiétudes quant à la qualité du logement. Notre chambre était confortable, la salle de bain était très propre, rien à critiquer. Nous avions réservé une suite par sécurité, nous ne sommes par certains d'avoir bénéficier de ce type de logement étant donné que nous avions une chambre et une salle de bain... Nous n'avons pas vérifié. En ce qui concerne le spectacle et la possibilité de nager avec les dauphins, chacun a sa sensibilité personnelle en la matière.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2011

Je n'ai pas sejourné à l'hotel mais je souhaite toutefois recommander de profiter de cet hotel pour rencontrer John, Jack, Diva, Bogloom et Ucil (qui vient d'être maman). Vous aurez la possibilité de nager avec les dauphins pendant 20 minutes pour 600 000 IDR/ adultes ou 300 000 IDR/enfant (Il faut s'inscrire). Cet une experience unique. C'est hotel a aussi un parc animalier surprenant.....

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2011

Personnel très gentil mais l hôtel fait hyper vieux et limite au niveau propreté ( moisissure dans les toilettes et salle de bain...). L attraction principale étant un spectacle avec des dauphins, nous avons été surpris et choqués de voir 2 dauphins dans une piscine de la taille de celle d' un particulier!spectacle qui dure 2 minutes ! Des animaux ( singes, varan...) sont enfermés dans des cages hyper sales dans le " jardin " de l hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2011

Visiblement les avis divergent sur cet hotêl mais nous avons été vraiment déçues. Je voyageais avec ma soeur et nous avions choisi cet hôtel faute de trouver autre chose sur internet et nous aurions attendre d'être sur place! Nous avions la chambre la moins chère et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas très clean, la salle de bain surtout. L'hôtel axe tout sur la possiblité de nager avec les dauphins mais ça fait mal au coeur de voir des dauphins dans un si petit espace.

La piscine par contre elle est très jolie et très propre.

Le restaurant propose une carte variée mais les plats ne sont pas très bons et surtout le petit dej, bien que buffet, n'était pas à la hauteur des autres établissements que nous avons fait.

De plus cet hôtel est un peu loin du "centre" de Lovina, il existe évidemment toujours les taxis ou les motos mais pour ceux qui comme nous, vont tout faire à pied je déconseille.

Point positif: un personnel adorable et souriant.

Voilà.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2011

On était avec des amis, on s'est électrocuter dans nos chambres. Les interrupteurs des lampes étaient mal connectés et le bouton cassé dans l'autre. Ca fait bizarre de s'électrocuter au même moment avec ses amis qui sont dans l'autre chambre. Les gens de la reception ont bcp ris ! Pas nous ! Hotel vieux. 60 USD la nuit. Mais des animaux dans les jardins, mini zoo. Piscine OK pour enfants. En revanche possibilité de nager avec les dauphins en piscine super. A partir de 9h pas besoin d'aller en mer. Pour 850 000 roupies pour 2 adultes + 2 enfants avec personnel serviable. Possible d'acceder au package sans aller dans cet hotel mais plus cher.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille