“une très belle rencontre”

Melka Excelsior Resort Hotel
N° 12 sur 12 Hôtels à Singaraja
Saint Victor de morestel
“une très belle rencontre”
Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel très atypique avec son mini zoo, ses dauphins qui nous offre un spectacle très rythmé ou qui jouent avec quelques privilégiés, une équipe de dresseur très sympa qui nous permette de réaliser un rêve d'enfant... (et même un dauphin très calme pour les thérapies avec des enfants autistes)
une chambre immense (ainsi que la salle de bain) avec un coin salon, mini bar très bien venu, manque juste une petite terrasse en extérieur, et un peu bruyante du fait de sa localisation juste en face de la piscine aux dauphins, donc dans le passage.
une belle piscine avec Ganesh pour se faire arroser le dos
un petit dej sous forme de buffet, très complet et varié
par contre, petit soucis au départ, majoration de la note par paiement CB (une première durant notre séjour), personnel désagréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé deux jour dans cet hôtel, peut être attiré par la présence de dauphins en piscine qui ne sont pas matraités comme j'ai pu le lire dans certains commentaires. L'hotel possède de grandes chambres mal entretenues (fuites d'eau, plafond salle de bain en mauvaise état, clim odorante, draps sales). Nous étions en face de la piscine à dauphins et pouvions aller les voir souvent, mais interdit de les toucher (normal). Le personnel est peu motivé et fait la même tête que les animaux enfermés dans leur cage. Hôtel très bruyant car beaucoup d'enfants et famille entière. Seul la piscine reste l'endroit de repos mais c'est sans compter les clients peu respectueux qui viennent avec leurs enfants et leurs hurlements transformer la piscine et l'hotel en un cafarnaum sans nom. Le petit dej ne vaut rien, il n'y a pas de choix, n'ai pas bon. Bref, si vous voulez du calme et vous reposer, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singaraja

Karratha, Australie
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel, mais avec plus de temps nous serions rester plusieurs nuits.
L'hotel est magnifique, il y a un mini zoo à l'intérieur, vous avez deux spectacle de dauphin par jour.
Dans l'après midi nous avons pu nager avec les dauphin dans une piscine réservé à cela.
Une autre piscine est disponible, mais celle si sans dauphins.
LA chambre était propre et spacieuse, de même pour la salle de bain.
Le personnel y était très agréable, comme souvent à Bali.
Bon restaurant, et petit déjeuner copieux avec buffet.
Le spa est un bon endroit pour un moment de détente.
bon rapport qualité/prix.
je vous conseille cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bali
Avis écrit le 10 mai 2012

Si vous avez un minimum de respect pour les animaux, je vous déconseille fortement de sejourner la bas. Les dauphins sont mal traités et vivent dans une piscine de la taille de celle que j'ai dans mon jardin...je travaille a marineland, je sais de quoi je parle! Une honte!!
De plus, l'hotel est pas terrible, la propriété laisse a désirer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PERUWELZ
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pour pouvoir nager avec les dauphins. Lors de la réservation, nous avions quelques inquiétudes quant à la qualité du logement. Notre chambre était confortable, la salle de bain était très propre, rien à critiquer. Nous avions réservé une suite par sécurité, nous ne sommes par certains d'avoir bénéficier de ce type de logement étant donné que nous avions une chambre et une salle de bain... Nous n'avons pas vérifié. En ce qui concerne le spectacle et la possibilité de nager avec les dauphins, chacun a sa sensibilité personnelle en la matière.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
Avis écrit le 3 septembre 2011

Je n'ai pas sejourné à l'hotel mais je souhaite toutefois recommander de profiter de cet hotel pour rencontrer John, Jack, Diva, Bogloom et Ucil (qui vient d'être maman). Vous aurez la possibilité de nager avec les dauphins pendant 20 minutes pour 600 000 IDR/ adultes ou 300 000 IDR/enfant (Il faut s'inscrire). Cet une experience unique. C'est hotel a aussi un parc animalier surprenant.....

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 25 août 2011

Personnel très gentil mais l hôtel fait hyper vieux et limite au niveau propreté ( moisissure dans les toilettes et salle de bain...). L attraction principale étant un spectacle avec des dauphins, nous avons été surpris et choqués de voir 2 dauphins dans une piscine de la taille de celle d' un particulier!spectacle qui dure 2 minutes ! Des animaux ( singes, varan...) sont enfermés dans des cages hyper sales dans le " jardin " de l hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Adirama Beach Hotel
Adirama Beach Hotel
N° 4 sur 12 à Singaraja
POP! Hotel Hardys Singaraja Square
POP! Hotel Hardys Singaraja Squa...
N° 1 sur 12 à Singaraja
N° 3 sur 12 à Singaraja
Hotel Angsoka
Hotel Angsoka
N° 6 sur 12 à Singaraja

Vous connaissez Melka Excelsior Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melka Excelsior Resort Hotel

Établissement : Melka Excelsior Resort Hotel
Adresse: Jl. Raya Kalibukbuk | Lovina, Singaraja, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melka Excelsior Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melka Excelsior Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melka Excelsior Hotel Kalibukbuk
Melka Hotel