“Méfiez-vous de votre réservation, elle peut ne pas être honorée!”

Melka Excelsior Resort Hotel
N° 12 sur 12 Hôtels à Singaraja
Canggu
“Méfiez-vous de votre réservation, elle peut ne pas être honorée!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous séjournons à Bali pour plusieurs semaines, et avions réservé de France depuis plusieurs mois 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants, la formule incluait les chambres+pension complète+baignade avec les dauphins dans la piscine de l'hôtel. A notre arrivée, une chambre de 10 m2 au plus nous a été donnée, avec 1 lit double et 1 lit simple. Nous sommes allés demander une explication, celle qui nous a été donnée n'a pas été claire et après maintes discussions, on nous a donné une chambre un peu plus grande avec un lit supplémentaire. Par conséquent 2 de nos enfants ont dû dormir dans le même lit !!!!
Les repas sont tout juste convenables, 2 entrées et 5 plats et une assiette (pour 5) de fruits coupés en morceaux, la carte est la même pour le soir et le midi.
Notre chambre n'était pas très propre, les draps sales et une odeur de renfermé dans la salle de bains...
Heureusement, nous avons pu nager avec John, le dauphin de la piscine salée de l'hôtel et cette baignade extraordinaire a adouci notre fort mauvaise impression!
Nous conseillons de ne pas loger dans cet hôtel mais en revanche, il me semble qu'il est possible de prendre juste une réservation pour nager avec les dauphins pour les personnes extérieures à l'établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Adirama Beach Hotel
Adirama Beach Hotel
N° 4 sur 12 à Singaraja
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 6 sur 24 à Lovina Beach
POP! Hotel Hardys Singaraja Square
POP! Hotel Hardys Singaraja Squa...
N° 1 sur 12 à Singaraja
N° 9 sur 12 à Singaraja
Aneka Lovina Beach Hotel
Aneka Lovina Beach Hotel
N° 3 sur 12 à Singaraja

Vous connaissez Melka Excelsior Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melka Excelsior Resort Hotel

Établissement : Melka Excelsior Resort Hotel
Adresse: Jl. Raya Kalibukbuk | Lovina, Singaraja, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melka Excelsior Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, HotelsClick, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melka Excelsior Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melka Excelsior Hotel Kalibukbuk
Melka Hotel