“Pas le top, mais pas mal.” 3 5 étoiles
Avis sur Melka Excelsior Resort Hotel

Melka Excelsior Resort Hotel
N° 12 sur 12 Hôtels à Singaraja
Avignon, France
“Pas le top, mais pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

L'hôtel situé à Lovina au Nord de Bali. Belle région où le tourisme n'a pas encore gagné trop de terrain... Plages de sable noir, et un hôtel où l'on peut nager avec les dauphins. Voici pourquoi nous avons choisi le Melka Excelsior.

L'hôtel n'est pas exceptionnel, mais pas horrible non plus. Privilégiez les chambres dites suites aux standards. En effet, plus propres et plus sympas.
La piscine est agréable avec des bains de soleil et bar. Peu fréquentés donc agréable. Seul bémol il n'y a pas beaucoup de serviettes de plage, par conséquent, il faut avoir les siennes.
Il existe un salon de massage, mais malheureusement l'intimité n'est pas vraiment le maitre mot et il faut "batailler" un peu pour avoir un rendez-vous.
Il y a tout un parc animalier à la fois aquatique (requins, dauphins, crocodiles...) et terrestre (singes, papillons, lapins...). Fort sympathique, notamment avec des enfants.
Avouons le, le top reste quand même les dauphins avec qui on peut nager pour pas très cher... Expérience magique, à faire et à refaire!!!
Le personnel est tout à fait agréable et serviable.
La nourriture est correcte, ce n'est pas de la grande cuisine mais ça reste tout à fait bien. Pour bien manger, à quelques pas, il y a de très bons restaurants au bord de la mer avec les pieds dans le sable. Ca, c'est top!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Hôtel vieux, mal entretenu, douche et toilette qui ne fonctionnent pas. La piscine était sale, les enfants ont prefere ne pas s'y baigner. Un Attrape go-go mettant en avant un show de dauphin. En réalité, deux pauvres bêtes tournant desesperement dans une piscine minuscule. Le petit déjeuner a la hauteur du reste: lamentable, le jus d'orange et de Cafe en supplément.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singaraja

Canggu
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous séjournons à Bali pour plusieurs semaines, et avions réservé de France depuis plusieurs mois 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants, la formule incluait les chambres+pension complète+baignade avec les dauphins dans la piscine de l'hôtel. A notre arrivée, une chambre de 10 m2 au plus nous a été donnée, avec 1 lit double et 1 lit simple. Nous sommes allés demander une explication, celle qui nous a été donnée n'a pas été claire et après maintes discussions, on nous a donné une chambre un peu plus grande avec un lit supplémentaire. Par conséquent 2 de nos enfants ont dû dormir dans le même lit !!!!
Les repas sont tout juste convenables, 2 entrées et 5 plats et une assiette (pour 5) de fruits coupés en morceaux, la carte est la même pour le soir et le midi.
Notre chambre n'était pas très propre, les draps sales et une odeur de renfermé dans la salle de bains...
Heureusement, nous avons pu nager avec John, le dauphin de la piscine salée de l'hôtel et cette baignade extraordinaire a adouci notre fort mauvaise impression!
Nous conseillons de ne pas loger dans cet hôtel mais en revanche, il me semble qu'il est possible de prendre juste une réservation pour nager avec les dauphins pour les personnes extérieures à l'établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Adirama Beach Hotel
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 6 sur 23 à Lovina Beach
POP! Hotel Hardys Singaraja Square
POP! Hotel Hardys Singaraja Squa...
N° 1 sur 12 à Singaraja
Aneka Lovina Beach Hotel
Aneka Lovina Beach Hotel
N° 2 sur 12 à Singaraja
Bali Lovina Beach Cottages
Bali Lovina Beach Cottages
N° 19 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez Melka Excelsior Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melka Excelsior Resort Hotel

Établissement : Melka Excelsior Resort Hotel
Adresse: Jl. Raya Kalibukbuk | Lovina, Singaraja, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melka Excelsior Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Booking.com, Voyages SNCF et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melka Excelsior Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melka Excelsior Hotel Kalibukbuk
Melka Hotel