“Dangereux mais interessant pour nager avec les dauphins”

Melka Excelsior Resort Hotel
N° 12 sur 12 Hôtels à Singaraja
“Dangereux mais interessant pour nager avec les dauphins”
Avis écrit le 19 février 2011

On était avec des amis, on s'est électrocuter dans nos chambres. Les interrupteurs des lampes étaient mal connectés et le bouton cassé dans l'autre. Ca fait bizarre de s'électrocuter au même moment avec ses amis qui sont dans l'autre chambre. Les gens de la reception ont bcp ris ! Pas nous ! Hotel vieux. 60 USD la nuit. Mais des animaux dans les jardins, mini zoo. Piscine OK pour enfants. En revanche possibilité de nager avec les dauphins en piscine super. A partir de 9h pas besoin d'aller en mer. Pour 850 000 roupies pour 2 adultes + 2 enfants avec personnel serviable. Possible d'acceder au package sans aller dans cet hotel mais plus cher.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 septembre 2010

Préféré les chambres de luxe ou suite car mieux localisées dans l'hôtel et elles sont complètement rénovées.

Nous y sommes resté 2 nuits. Chambre et Hotel très propres et très confortable. Piscine genial.

Le restaurant propose un menu assez varié et surtout pas cher du tout. Tout comme le bar.

Bref, je recommande cet Hotel.

• Séjour du septembre 2010
Avignon, France
Avis écrit le 19 août 2010

L'hôtel situé à Lovina au Nord de Bali. Belle région où le tourisme n'a pas encore gagné trop de terrain... Plages de sable noir, et un hôtel où l'on peut nager avec les dauphins. Voici pourquoi nous avons choisi le Melka Excelsior.

L'hôtel n'est pas exceptionnel, mais pas horrible non plus. Privilégiez les chambres dites suites aux standards. En effet, plus propres et plus sympas.
La piscine est agréable avec des bains de soleil et bar. Peu fréquentés donc agréable. Seul bémol il n'y a pas beaucoup de serviettes de plage, par conséquent, il faut avoir les siennes.
Il existe un salon de massage, mais malheureusement l'intimité n'est pas vraiment le maitre mot et il faut "batailler" un peu pour avoir un rendez-vous.
Il y a tout un parc animalier à la fois aquatique (requins, dauphins, crocodiles...) et terrestre (singes, papillons, lapins...). Fort sympathique, notamment avec des enfants.
Avouons le, le top reste quand même les dauphins avec qui on peut nager pour pas très cher... Expérience magique, à faire et à refaire!!!
Le personnel est tout à fait agréable et serviable.
La nourriture est correcte, ce n'est pas de la grande cuisine mais ça reste tout à fait bien. Pour bien manger, à quelques pas, il y a de très bons restaurants au bord de la mer avec les pieds dans le sable. Ca, c'est top!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2010

Hôtel vieux, mal entretenu, douche et toilette qui ne fonctionnent pas. La piscine était sale, les enfants ont prefere ne pas s'y baigner. Un Attrape go-go mettant en avant un show de dauphin. En réalité, deux pauvres bêtes tournant desesperement dans une piscine minuscule. Le petit déjeuner a la hauteur du reste: lamentable, le jus d'orange et de Cafe en supplément.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singaraja

Canggu
Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous séjournons à Bali pour plusieurs semaines, et avions réservé de France depuis plusieurs mois 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants, la formule incluait les chambres+pension complète+baignade avec les dauphins dans la piscine de l'hôtel. A notre arrivée, une chambre de 10 m2 au plus nous a été donnée, avec 1 lit double et 1 lit simple. Nous sommes allés demander une explication, celle qui nous a été donnée n'a pas été claire et après maintes discussions, on nous a donné une chambre un peu plus grande avec un lit supplémentaire. Par conséquent 2 de nos enfants ont dû dormir dans le même lit !!!!
Les repas sont tout juste convenables, 2 entrées et 5 plats et une assiette (pour 5) de fruits coupés en morceaux, la carte est la même pour le soir et le midi.
Notre chambre n'était pas très propre, les draps sales et une odeur de renfermé dans la salle de bains...
Heureusement, nous avons pu nager avec John, le dauphin de la piscine salée de l'hôtel et cette baignade extraordinaire a adouci notre fort mauvaise impression!
Nous conseillons de ne pas loger dans cet hôtel mais en revanche, il me semble qu'il est possible de prendre juste une réservation pour nager avec les dauphins pour les personnes extérieures à l'établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Adirama Beach Hotel
Adirama Beach Hotel
N° 4 sur 12 à Singaraja
POP! Hotel Hardys Singaraja Square
POP! Hotel Hardys Singaraja Squa...
N° 1 sur 12 à Singaraja
N° 3 sur 12 à Singaraja
Hotel Angsoka
Hotel Angsoka
N° 6 sur 12 à Singaraja

Vous connaissez Melka Excelsior Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melka Excelsior Resort Hotel

Établissement : Melka Excelsior Resort Hotel
Adresse: Jl. Raya Kalibukbuk | Lovina, Singaraja, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melka Excelsior Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melka Excelsior Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melka Excelsior Hotel Kalibukbuk
Melka Hotel