“Un personnel aux petits soins”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Erwan C
Nantes, France
“Un personnel aux petits soins”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Lors de notre voyage à Bali du 5/11 au 18/11, nous avions d'abord loué une villa du 9 au 13. Dès le premier jour nous avons été charmés et avons demandé à rester plus longtemps. Nous avons finalement pu rester jusqu'au 15 dans la même villa et avons passé la nuit du 15 au 16 dans une autre villa du complexe.
Nous avions (selon nous) la meilleur villa de ce complexe qui doit en avoir 4/5.
Tout est pensé pour passer un magnifique séjour. A notre arrivée on s'est vu remettre un téléphone portable pour pouvoir appeler le staff ou Anna (la gérante à tout moment) et de la lotion antimoustique (indispensable) est à disposition. Le mini bar est correctement fournit et peu cher. Un ensemble de différents massages est proposé (15$-1h / 20$-2h / 110$-10h). Il est possible de prendre tous ses repas sur place (6$ le déjeuner et 9$ le diner). Ces derniers sont excellents et copieux. Le coin étant très isolé on est pas dérangé et il est possible de demander à Anna de nous fournir du liquide (la banque la plus proche est à 1h). Il y a même un service de blanchisserie gratuit.
On peut faire du snorkeling sur la plage.
Un ensemble d'activités est proposé ainsi que différents services:
-voiture+chauffeur à la journée pour 55$
-equipement de snorkeling
-repas romantique sur la plage
-location de scooters
-massages
-repas

Le seul bémol est l'absence de connexion internet gratuite (c'est 6-7$ par jour) mais vu l'isolement du lieu c'est tout naturel.

Concernant le cadre c'est tout simplement magnifique et les photos ne rendent pas justice au lieu. Dans notre première villa il y avait énormément de végétation ainsi qu'une très belle vue

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer