“Rapport Qualité Prix au Top avec piscine Privée”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Cyprien V
Saint-Ghislain, Belgique
“Rapport Qualité Prix au Top avec piscine Privée”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

+ Piscine privée super
+ Accueil très sympa avec cocktail de bienvenue
+ Chambre ( confort + taille )
+ Salle de bain ( il y a tout )
- Situation un peu perdu dans un quartier avec des petites rues partout dure à trouver même avec notre gps et les habitants ne connaissent pas car assez récent.

Après des heures de recherche, nous le trouvons grâce à un scooter qui était en fait celui qui venait rechercher notre véhicule de location.
Accueil très agréable avec prise des bagages jusque dans la chambre, avec un cocktail de fruit de bienvenue amené dans la chambre quelque minute après notre arrivé.
Nous avons une chambre avec piscine privée qui vous donne un bel espace extérieur pour profiter du bon temps et du souper du soir car longue route. ( Simplicité dans le room service mais bon et efficace).
Chambre très spacieuse et très propre avec tout le confort et l'équipement d'un hôtel étoilé.
Frigo, Tv, mini coffre, sèche-cheveux, ...
Le lit est très très confortable et le calme règne dans l'hôtel.
La piscine est géniale pour profiter tranquillement de la soirée en amoureux.
La salle de bain est assez grande et moderne. Je voudrais bien la même chez moi.
Après une super nuit, petit déjeuner sympa car nous pouvons choisir dès la veille ce que nous voulons manger avec une livraison en chambre à l'heure souhaité. Copieux pour passer une bonne matinée.

En somme, hôtel avec un rapport qualité prix imbattable 45 € la nuit pour 2 avec piscine privée, dure de faire mieux je pense.

Cela dit, idéale pour une nuit et une journée car à Dempasar, il n'y a pas énormement de chose à faire.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine privée
Le moins apprécié: La situation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
ManonLH
Quimper, France
“Super”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Chambre très agréable et quel plaisir la piscine privative. Très bon rapport qualité/prix et personnel parfait avec ses hôtes. Un peu excentré des activités touristiques donc un scooter et recommandé

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer