“Comme à la maison! En mieux...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
garden view
kitchen of the studio
bathroom of the studio
shared kitchen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
patrick p
“Comme à la maison! En mieux...”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Après 3 jours passés à la Casa Meena, on ne voulait plus la quitter.
Nous avons été très bien accueilli par Carole, notre hôte. Très agréable, rempli de bonne humeur, elle vous donnera quelques conseils pour passer un agréable séjour à Bali.
Les chambres sont spacieuses, propres, avec une touche de décoration indonésienne !
Vous ne pourrez pas louper la piscine qui se situe juste devant votre chambre. L'eau est très bonne et vous pourrez y faire quelques exercices de détente ou quelques longueurs.

Si vous voulez passer un merveilleux séjour en amoureux, en famille ou entre amis c'est ici qu'il faut venir !

12 sept. 2016
Merci Patrick et Lauriane, vos compliments nous vont droit au coeur. Car c'est aussi avec tout notre coeur que nous avons construit la Casa Meena, pour que vous vous y sentiez.....comme à la maison.....mais en mieux:)
Alors à très bientôt, vous serez toujours les bienvenus à la Casa:)
Etienne L
“Parfait endroit pour séjourner à Bali et se promener sur toute l'ile”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Après un trop court séjour à Casa Meena, on peut dire que cet endroit est magnifique.
Les studios sont spacieux, propres, et bien décorés.
Le jardin et la piscine sont très agréables. L'accueil réservé par les propriétaires à ses hôtes et la cerise sur le gâteau.
Casa Meena est clairement l'un des plus beaux endroits ou nous avons eu la chance de séjourner pendant nos 3 semaines en Indonésie. Excellent rapport qualité/prix.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
04 sept. 2016
Merci Etienne et Methy. Ces gentils mots nous touchent sincèrement. Vous serez toujours les bienvenus à la "Casa". Nous avons particulièrement appréciié votre positivisme et votre sens de l'humour et ce, malgré vos mésaventures "lombokienes". A très bientôt, nous l'espèrons!
gaellebel...
Versailles, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Guest house encore mieux que sur les photos! Les studios sont spacieux, aérés, fonctionnels et très propres. La grande piscine centrale est très agréable et pas du tout surpeuplée. Nous l'avions rien que pour nous à de très nombreuses reprises. Que de compliments également à faire à nos hôtes Carole et Sures! Un formidable accueil et une grande disponibilité pour nous permettre de passer un séjour inoubliable. Le partage de leur connaissance de Bali et de leurs contacts sur place nous ont permis d'organiser au mieux nos visites. Que des points positifs pour cette guest house que je recommande sans modération!!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
19 août 2016
Merci beaucoup Gaëlle pour ce commentaire très élogieux, cela nous touche particulièrement.
Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous sur la culture indonésienne, mais tout n'a pas été encore dit......il va vous falloir revenir:). Vous serez toujours les bienvenues.
alinag222
“guest house impeccable, confort 5* , piscine, parfait”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juillet 2016

guest house durant laquelle j ai sejourné 3 semaines, les chambres sont propres, impeccables, pas moin de la plage de Sanur, je recommande vivement ce logement. La piscine de 12 mètres est un régal et on peut largement en profiter car pas trop de monde.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
11 août 2016
Merci beaucoup Laetitia. Nous avons vraiment été ravis de vous accueillir à Casa Meena. Nous essayons effectivement de satisfaire au maximum nos clients et la propreté est vraiment notre priorité.
Lucille P
“Emplacement calme, agréable et reposant”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

La Casa Meena Residence est un emplacement calme, agréable et reposant.
Retirée et cachée au fond d’une ruelle, la Casa Meena est vraiment un bon plan pour ceux qui veulent se détendre et être tranquille.
L’endroit et les propriétaires sont très accueillants et n’hésitent pas à vous venir en aide.
La Casa Meena est à une trentaine de minutes à pied de la plage et de la Jalan Danau Tamblingan, où nous pouvons trouver tous les restaurants et petits magasins.
Nous gardons un très bon souvenir de notre petit séjour à Sanur, à La Casa Meena Residence.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Groupe d'amis Voyageurs seniors
20 juil. 2016
Merci beaucoup Lucille.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la Casa Meena.
jacquelin...
France
“Séjour innoubliable”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons été les premiers résidents. Merveilleux emplacement, proche des balinais (commerce, warung), verdure exceptionnelle, très belle et grande piscine.
Chambre spacieuse et très bien aménagée.
Carole et Sures sont très conviviaux, toujours à l'écoute, des maitres des lieux exceptionnels.
Nous avons déjà séjournés à l'hotel (type 4 étoiles), mais ce type de résidence est magique, au plus près de l'ambiance balinaise.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 juin 2016
Merci Jacqueline et Laurent pour ce commentaire en or.
Vous avez assistez à nos tout débuts et même à la cérémonie d'ouverture....un grand moment. N'hésitez pas à mettre quelques photos.
Nous vous attendons en septembre pour de nouvelles aventures?!
BZH3550
Basse-Normandie, France
“Merveilleux endroit”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016

Carole a été d'une véritable aide: notre hôtel réservé nous a oublié et était complet, Carole et son mari nous ont accueilli à bras ouverts!
Le cadre de cette résidence est éloigné des agitations de Sanur : un logement confortable et propre, une piscine très agréable, des warung et petits commerces à proximité
Bref malgré notre court séjour, nous avons pris beaucoup de plaisir à se poser dans ce cadre reposant.
Nous vous conseillons ce lieu si vous envisagez de rester quelques temps sur Bali, Carole vous y accueillera sans aucun doute avec plaisir!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre de la résidence
Le moins apprécié: rien, tout était parfait!
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
31 mai 2016
Notre 1er commentaire et merci Laurenn et Jérôme, un très gentil commentaire! Cela fait vraiment plaisir.
Nous avons effectivement essayé de répondre au plus vite à votre petit souci et nous avons été aussi très heureux de vous accueillir.
Nous espérons vous revoir très vite pour un plus long séjour, vous pourrez ainsi découvrir encore plus en détails notre beau Bali.
A très bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer