“Vacances au top !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
garden view
kitchen of the studio
bathroom of the studio
shared kitchen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Audrey G
“Vacances au top !”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en février 2017

Que dire... Des propriétaires à l'écoute et tres agréables!
Le logement nettoyé tous les 2 jours, grande chambre avec cuisine à l'américaine, et grande salle de bain avec douche à l'italienne.
La piscine est parfaite à toute heure de la journée !!

A proximité de la plage : 10mn en vélo, et proche des warungs (petits restos) : 5mn à pieds.

Nous reviendrons et nous recommandons la Casa Meena!!

21 avr. 2017
Un grand Merci Audrey pour ce gentil commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir à la "Casa" et serons encore plus heureux de vous y revoir:).
PatriceV5...
“OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Bonjour
Que dire de plus et de mieux de notre séjour, du 15 décembre 2016 au 15 janvier 2017 à Casa Meena, que les autres commentaires plus haut n’ont pas dit sur cet endroit magnifique, rien, sauf que nous étions dans un lieu pas comme les autres, comment vous expliquer cela………………. Et bien tout simplement vous vous sentez comme chez des amis qui vous accueillent chez eux et dans leurs pays.
Pays qu’il faut découvrir en prenant le temps et en se perdant, et là on découvre la beauté des gens et des paysages, ne pas s’arrêter à la première impression, et c’est cela que tout le staff de Casa Meena montrent. Aussi bien Carole, Sores, Meena et aussi toutes les autres personnes, qui font de ce lieu un endroit où nous avons hâtes de revenir, et nous le ferons le plus possible

Merci à Carole et toutes les autres personnes qui font de ce lieu ce qu’il est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belinda et Patrice

Votre tranche d'âge 35-49
22 févr. 2017
Vous êtes vraiment trop gentils, Belinda et Patrice, ce fut un réel plaisir de vous acceuillir à Casa Meena et vous y serez toujours les bienvenus avec ou sans truffes.
Bisous à vous 2 et à très très bientôt.
Marie K
“Sejour exceptionnel ”
Avis écrit le 18 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Sur les 15 jours passés à Bali, nous sommes arrivés chez Carole 4 nuits et y avons terminé notre séjour pour 3 nuits car le lieu est un véritable havre de paix. La Casa Meena est encore plus belle dans la réalité que sur les photos (contrairement aux autres logements que nous avions réservés sur internet à Ubud par exemple et à Lovina, ou nous avions été tres déçus quand nous sommes arrivés sur place !!) Carole et Sures ont créé ce lieu à l'image de ce qu'ils sont : tres accueillants, tres paisibles, très respectueux; des studios décorés sobrement mais avec beaucoup de goût dans le style balinais. Tout est neuf, des draps de lit aux linges de toilette, aux meubles, à l'électroménager, à la climatisation. Je trouve les logements parfaitement disposés, autour de la piscine avec chacun son espace, pouvant, si on le désire ou non, faciliter les échanges avec les autres hôtes de la casa. Comme du coup cela a été le cas pendant notre séjour, nous avions pu alors profiter des expériences et conseils de quelques uns, en plus des conseils et informations donnés par nos hôtes.
Un grand merci à Carole et Sures pour leur gentillesse et leur bonne humeur et bravo et félicitations pour l'édification et l'âme de ce petit paradis qu'est la Casa Meena.
Marie et Patrice

05 nov. 2016
Merci beaucoup Marie et Patrice. Votre commentaire nous touche particulièrement, car effectivement nous avons mis tout notre coeur à la construction de notre guesthouse. Merci encore et à bientôt de vous revoir:)
ECHROUS
La-Baule-Escoublac, France
“mais quel excellent choix !!!”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en mai 2016

anc Rousseau
· il y a 5 minutes
Aujourd’hui, à 11:32
c'est en mai dernier que nous avons séjourné près de 3 semaines, avec un immense bonheur, dans cette guesthouse toute nouvellement créée. L'accueil chaleureux et les contacts avec les propriétaires, Carole (française) et Sores (indonésien) nous ont permis de passer un séjour on ne peut plus agréable et très convivial dans un décor magnifique. La taille très raisonnable de cette demeure nous a permis de nous sentir très à l'aise, sans promiscuité, ni bruits de la ville. La "vraie" piscine, utilisable à toute heure du jour et de la nuit, est un réel plus par rapport à d'autres guesthouses. La situation géographique de Casa Meena, avec sa proximité des plages et du centre de Sanur, nous a permis de profiter de beaucoup de choses à pied ou en scooter. Les prix très raisonnables font aussi que nous avons bien l'intention d'y revenir dès que possible et bien sûr ce sera chez Carole et Sores même ne serait ce que pour un point d'attache. Un très vif merci à ces 2 hôtes dont la qualité des prestations est vraiment à la hauteur de leurs investissements personnels... C'était que du bonheur...et nous sommes rentrés en France remplis de zenitude et de positivité

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la grandeur du studio, la piscine, le jardin paysagé, les relations avec les hôtes, les petits sourires et bonjours du personnel
Le moins apprécié: rien du tout
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 oct. 2016
Merci Betty et Christian vous ne nous avez pas oublié, c'est vraiment gentil. Nous espèrons sincérement vous revoir très bientôt à CasaMeena, vos sourires nous manquent:)
patrick p
“Comme à la maison! En mieux...”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Après 3 jours passés à la Casa Meena, on ne voulait plus la quitter.
Nous avons été très bien accueilli par Carole, notre hôte. Très agréable, rempli de bonne humeur, elle vous donnera quelques conseils pour passer un agréable séjour à Bali.
Les chambres sont spacieuses, propres, avec une touche de décoration indonésienne !
Vous ne pourrez pas louper la piscine qui se situe juste devant votre chambre. L'eau est très bonne et vous pourrez y faire quelques exercices de détente ou quelques longueurs.

Si vous voulez passer un merveilleux séjour en amoureux, en famille ou entre amis c'est ici qu'il faut venir !

12 sept. 2016
Merci Patrick et Lauriane, vos compliments nous vont droit au coeur. Car c'est aussi avec tout notre coeur que nous avons construit la Casa Meena, pour que vous vous y sentiez.....comme à la maison.....mais en mieux:)
Alors à très bientôt, vous serez toujours les bienvenus à la Casa:)
Etienne L
“Parfait endroit pour séjourner à Bali et se promener sur toute l'ile”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Après un trop court séjour à Casa Meena, on peut dire que cet endroit est magnifique.
Les studios sont spacieux, propres, et bien décorés.
Le jardin et la piscine sont très agréables. L'accueil réservé par les propriétaires à ses hôtes et la cerise sur le gâteau.
Casa Meena est clairement l'un des plus beaux endroits ou nous avons eu la chance de séjourner pendant nos 3 semaines en Indonésie. Excellent rapport qualité/prix.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
04 sept. 2016
Merci Etienne et Methy. Ces gentils mots nous touchent sincèrement. Vous serez toujours les bienvenus à la "Casa". Nous avons particulièrement appréciié votre positivisme et votre sens de l'humour et ce, malgré vos mésaventures "lombokienes". A très bientôt, nous l'espèrons!
gaellebel...
Versailles, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Guest house encore mieux que sur les photos! Les studios sont spacieux, aérés, fonctionnels et très propres. La grande piscine centrale est très agréable et pas du tout surpeuplée. Nous l'avions rien que pour nous à de très nombreuses reprises. Que de compliments également à faire à nos hôtes Carole et Sures! Un formidable accueil et une grande disponibilité pour nous permettre de passer un séjour inoubliable. Le partage de leur connaissance de Bali et de leurs contacts sur place nous ont permis d'organiser au mieux nos visites. Que des points positifs pour cette guest house que je recommande sans modération!!!

19 août 2016
Merci beaucoup Gaëlle pour ce commentaire très élogieux, cela nous touche particulièrement.
Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous sur la culture indonésienne, mais tout n'a pas été encore dit......il va vous falloir revenir:). Vous serez toujours les bienvenues.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer