“Un havre de paix !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
garden view
kitchen of the studio
bathroom of the studio
shared kitchen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bahagia20...
Sanur, Indonésie
“Un havre de paix !”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné un mois chez Carole. Son accueil est irréprochable, même tard le soir. Le studio est bien équipé : petit coin cuisine, salle de bain, chambre.Le tout est spacieux et très propre. La terrasse individuelle donne directement sur la piscine et ce jardin magnifique très bien entretenu. Il y a aussi un coin cuisine commune dont chacun peut disposer à sa guise. L'endroit est très bien sécurisé et surtout très calme. Carole est toujours prête à rendre service et est de bons conseils, sa bonne humeur est communicative !

Date du séjour : avril 2018
01 juil. 2018
Ce fut un réel plaisir de vous acceuillir, Eve et Patrice, à la Casa. Vos rires nous manquent énormément:)
Merci encore pour ce commentaire bien élogieux!
A très bientôt dans Sanur.
Jacquelin...
Romans-sur-Isère, France
“Un petit Paradis”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en janvier 2018

Carole est une merveilleuse hôte, très attentionnée, tous les jours un petit brin de causette avec chaque client.
À l'ouverture j'étais là première à inaugurer Casa Meena, c'est encore plus beau, la végétation à prise sa place, et c'est particulièrement bien entretenu. Le personnel est très sérieux, et très serviable.
Merci à Carole et Sures pour les bons séjours que je passe chez vous.

Date du séjour : janvier 2018
28 avr. 2018
Merci Jacqueline pour tes gentils mots bien encourageants:)
Tu seras toujours la bienvenue à la Casa Meena.
Gysin Dom...
“Superbement parfait”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Vraiment...magnifique endroit dans un beau jardin bien entretenu et une belle piscine fréquemment nettoyée. Chambre très spacieuse, décorée avec goût avec kitchenette et salle de douche/wc et tv (que je n’ ai pas le temps de regarder...) et très jolie terrasse aménagée suffisamment grande pour être intime et un porte-serviettes pour les affaires mouillées...(bien vu Carole). Carole et Sures, les propriétaires sont très sympathiques, avenants, chaleureux, de bons conseils et aux petits soins avec leurs clients. Le personnel de maison discret et charmant...Mon choix s’est porté sur Casa Meena pour la tranquillité du lieu (20 minutes à pied de la plage et à 10 minutes des boutiques et des restaurants) mais le quartier ici est plein de «warung » pour manger balinais et indonésien...délicieux. Bref...je m’y plais, difficile de ne pas aimer...

Date du séjour : janvier 2018
01 févr. 2018
Waouh..... et un commentaire tout aussi parfait:)
Merci Dominique de ce descriptif complet et très élogieux, ce fut un réel plaisir de te recevoir à la Casa et tu te souviens que "Home is where story begins":).
A très bientôt,
Carole
SYLVAINB1...
“Superbe studio dans guest house avec piscine”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent séjour dans cette guest house très bien située, à la fois au calme et proche des commodités et plage. Résidence très bien entretenue avec une grande piscine. Les studios sont agréables et spacieux.
Propriétaire française au top toujours aux petits soins et de bon conseil.
Nous avons adoré et y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 août 2017
Et c'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau, Pascale et Sylvain:)
Merci à vous pour ce très gentil commentaire et pour votre joyeuse compagnie tout au long du séjour.
A très bientôt,
audreyg24...
“Vacances au top !”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en février 2017

Que dire... Des propriétaires à l'écoute et tres agréables!
Le logement nettoyé tous les 2 jours, grande chambre avec cuisine à l'américaine, et grande salle de bain avec douche à l'italienne.
La piscine est parfaite à toute heure de la journée !!

A proximité de la plage : 10mn en vélo, et proche des warungs (petits restos) : 5mn à pieds.

Nous reviendrons et nous recommandons la Casa Meena!!

Date du séjour : février 2017
21 avr. 2017
Un grand Merci Audrey pour ce gentil commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir à la "Casa" et serons encore plus heureux de vous y revoir:).
PatriceV5...
“OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en décembre 2016

Bonjour
Que dire de plus et de mieux de notre séjour, du 15 décembre 2016 au 15 janvier 2017 à Casa Meena, que les autres commentaires plus haut n’ont pas dit sur cet endroit magnifique, rien, sauf que nous étions dans un lieu pas comme les autres, comment vous expliquer cela………………. Et bien tout simplement vous vous sentez comme chez des amis qui vous accueillent chez eux et dans leurs pays.
Pays qu’il faut découvrir en prenant le temps et en se perdant, et là on découvre la beauté des gens et des paysages, ne pas s’arrêter à la première impression, et c’est cela que tout le staff de Casa Meena montrent. Aussi bien Carole, Sores, Meena et aussi toutes les autres personnes, qui font de ce lieu un endroit où nous avons hâtes de revenir, et nous le ferons le plus possible

Merci à Carole et toutes les autres personnes qui font de ce lieu ce qu’il est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belinda et Patrice

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 févr. 2017
Vous êtes vraiment trop gentils, Belinda et Patrice, ce fut un réel plaisir de vous acceuillir à Casa Meena et vous y serez toujours les bienvenus avec ou sans truffes.
Bisous à vous 2 et à très très bientôt.
Marie K
“Sejour exceptionnel ”
Avis écrit le 18 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Sur les 15 jours passés à Bali, nous sommes arrivés chez Carole 4 nuits et y avons terminé notre séjour pour 3 nuits car le lieu est un véritable havre de paix. La Casa Meena est encore plus belle dans la réalité que sur les photos (contrairement aux autres logements que nous avions réservés sur internet à Ubud par exemple et à Lovina, ou nous avions été tres déçus quand nous sommes arrivés sur place !!) Carole et Sures ont créé ce lieu à l'image de ce qu'ils sont : tres accueillants, tres paisibles, très respectueux; des studios décorés sobrement mais avec beaucoup de goût dans le style balinais. Tout est neuf, des draps de lit aux linges de toilette, aux meubles, à l'électroménager, à la climatisation. Je trouve les logements parfaitement disposés, autour de la piscine avec chacun son espace, pouvant, si on le désire ou non, faciliter les échanges avec les autres hôtes de la casa. Comme du coup cela a été le cas pendant notre séjour, nous avions pu alors profiter des expériences et conseils de quelques uns, en plus des conseils et informations donnés par nos hôtes.
Un grand merci à Carole et Sures pour leur gentillesse et leur bonne humeur et bravo et félicitations pour l'édification et l'âme de ce petit paradis qu'est la Casa Meena.
Marie et Patrice

Date du séjour : octobre 2016
05 nov. 2016
Merci beaucoup Marie et Patrice. Votre commentaire nous touche particulièrement, car effectivement nous avons mis tout notre coeur à la construction de notre guesthouse. Merci encore et à bientôt de vous revoir:)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer