“Le paradis existe !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
garden view
kitchen of the studio
bathroom of the studio
shared kitchen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lesmo77
“Le paradis existe !”
Avis écrit le 28 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

J’ Ai séjourné 2 mois dans ce lieu merveilleux. La magie s’opère dès que l’ on Ouvre la porte donnant sur un jardin luxuriant et très bien entretenu, la piscine immense s’offRe à vous, on traverse la cuisine commune très bien pensée et équipée ainsi qu’un salon convivial et l’on découvre les studios superbes, bien décorés, fonctionnels et très propres, la literie est d’excellente Qualité .
Les maîtres des lieux sont aussi parfaits que cet endroit.
Carole vous ouvre sa maison et son cœur. Elle vous accompagne tout au long de votre séjour par sa gentillesse, bonne humeur, ses connaissances (une mine de renseignements et de bons tuyaux, elle est incollable !)
Le personnel d’entretien Est extrêmement gentil et très discret
Cette maison d’hôte Est très bien située proche des plages , du centre de sanur , et très calme .
On ne peut trouver mieux
Merci à toi Carole et à Surès , j’Ai passé un séjour inoubliable tant par le lieu que par l’ambiance qui Y règne
Bien évidemment je reviendrai !

Date du séjour : août 2019
18 oct. 2019
Un commentaire de rêve, Monique!
On te suit comme dans un film à travers la CasaMeena et tu es une mine de renseignements pour nos futurs voyageurs.
Merci mille fois pour le temps que tu as consacré à toutes ces explications détaillées et Merci mille fois pour les bons moments passés ensemble.
A très très bientôt!
Olivier_1...
“Juste parfait”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Notre séjour de 3 semaines à Bali s'est passé à merveille à la Casa Meena où Carole, la propriétaire de la gesthouse sait ce que veut dire "Recevoir". Toujours disponible, elle se met en quatre pour rendre votre séjour agréable. Les appartements autour de la piscine sont juste parfaits, en plein cœur de Sanur ils permettent une convivialité avec les autres locataires. Vraiment, nous avons passé des vacances inoubliables.
Un grand merci à Carole.

Date du séjour : juillet 2019
09 août 2019
Merci Olivier pour ce gentil commentaire qui nous touche particulièrement.
Nous avons très apprécié la bonne humeur que vous avez apportée @la Casa et nous espérons sincèrement que vos diverses expériences balinaises resteront gravées dans vos mémoires :)
AVanGL
Chevreuse, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 15 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est très agréable. Le studio est grand, propre et bien conçu. La piscine est parfaite. Grâce à un endroit comme ça, calme et reposant, nous avons pu apprécier notre séjour car après une journée épuisante de visite, quelle joie de retrouver Casa de Meena. Un vrai oasis!
Mention spéciale pour Carole, toujours aimable, souriante et toujours disponible au moindre souci, et surtout, de très bon conseil. Elle a aussi contribué à faire de nos vacances un moment de bonheur.
Je recommande les petits restaurants autour, très bons et pas chers.
Vraiment, un petit coin de paradis.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
18 sept. 2018
Un grand MERCI Anh Van pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes vraiment contents que le séjour vous ait plu et que vous ayez profité pleinement de la Casa.
A l'année prochaine, alors?!
bahagia20...
Sanur, Indonésie
“Un havre de paix !”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné un mois chez Carole. Son accueil est irréprochable, même tard le soir. Le studio est bien équipé : petit coin cuisine, salle de bain, chambre.Le tout est spacieux et très propre. La terrasse individuelle donne directement sur la piscine et ce jardin magnifique très bien entretenu. Il y a aussi un coin cuisine commune dont chacun peut disposer à sa guise. L'endroit est très bien sécurisé et surtout très calme. Carole est toujours prête à rendre service et est de bons conseils, sa bonne humeur est communicative !

Date du séjour : avril 2018
01 juil. 2018
Ce fut un réel plaisir de vous acceuillir, Eve et Patrice, à la Casa. Vos rires nous manquent énormément:)
Merci encore pour ce commentaire bien élogieux!
A très bientôt dans Sanur.
Jacquelin...
Romans-sur-Isère, France
“Un petit Paradis”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en janvier 2018

Carole est une merveilleuse hôte, très attentionnée, tous les jours un petit brin de causette avec chaque client.
À l'ouverture j'étais là première à inaugurer Casa Meena, c'est encore plus beau, la végétation à prise sa place, et c'est particulièrement bien entretenu. Le personnel est très sérieux, et très serviable.
Merci à Carole et Sures pour les bons séjours que je passe chez vous.

Date du séjour : janvier 2018
28 avr. 2018
Merci Jacqueline pour tes gentils mots bien encourageants:)
Tu seras toujours la bienvenue à la Casa Meena.
Gysin Dom...
“Superbement parfait”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Vraiment...magnifique endroit dans un beau jardin bien entretenu et une belle piscine fréquemment nettoyée. Chambre très spacieuse, décorée avec goût avec kitchenette et salle de douche/wc et tv (que je n’ ai pas le temps de regarder...) et très jolie terrasse aménagée suffisamment grande pour être intime et un porte-serviettes pour les affaires mouillées...(bien vu Carole). Carole et Sures, les propriétaires sont très sympathiques, avenants, chaleureux, de bons conseils et aux petits soins avec leurs clients. Le personnel de maison discret et charmant...Mon choix s’est porté sur Casa Meena pour la tranquillité du lieu (20 minutes à pied de la plage et à 10 minutes des boutiques et des restaurants) mais le quartier ici est plein de «warung » pour manger balinais et indonésien...délicieux. Bref...je m’y plais, difficile de ne pas aimer...

Date du séjour : janvier 2018
01 févr. 2018
Waouh..... et un commentaire tout aussi parfait:)
Merci Dominique de ce descriptif complet et très élogieux, ce fut un réel plaisir de te recevoir à la Casa et tu te souviens que "Home is where story begins":).
A très bientôt,
Carole
SYLVAINB1...
“Superbe studio dans guest house avec piscine”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent séjour dans cette guest house très bien située, à la fois au calme et proche des commodités et plage. Résidence très bien entretenue avec une grande piscine. Les studios sont agréables et spacieux.
Propriétaire française au top toujours aux petits soins et de bon conseil.
Nous avons adoré et y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 août 2017
Et c'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau, Pascale et Sylvain:)
Merci à vous pour ce très gentil commentaire et pour votre joyeuse compagnie tout au long du séjour.
A très bientôt,
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer