“Parfait”

N° 6 sur 134 B&B et auberges à Sanur
Annecy, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Zen villas est un havre de paix. L'ensemble est composé de 11 villas toutes différentes mais ayant chacune un grand charme. Elles sont suffisamment espacées et séparées par des arbres pour qu'on se sente chez soi et qu'on profite de sa propre piscine privée.
Les villas sont très bien entretenues et le personnel charmant.
Sri et Ari sont toujours prêts à vous aider. Leur écoute et leurs sourires ne sont pas feints et ils nous aident également à nous sentir très vite chez nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RelaxZeni, Director of Sales de The Zen Villas, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher jimmy7475. Merci beaucoup pour ces aimables paroles. Nous espérons vous voir de retour au Zen Villas très bientôt.

• Slovaque en 1er
Le Raincy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Notre séjour dans cette villa à Sanur a été agréable, car nous étions en famille et que l'emplacement des villas est proche du centre-ville et que la villa en elle-même n'est pas désagréable, c'est ben agencé, correctement équipé
Cependant, ce séjour n'étant pas notre premier à Bali, je reste sur ma fin. Je trouve le prix excessif par rapport aux prestations apportées. Très sincèrement pour ce prix, nous avons déjà beaucoup mieux, et même pour moins cher d'ailleurs. Le personnel est très gentil, mais tout semble être fait moyennement, approximativement et en dépit du bon sens. D'un naturel plutôt cool, ils nous a fallu tout de même demander plusieurs fois les mêmes choses, tous les jours pour que les prestations soient tenues (ménage, petit déjeuner, café, etc...), des détails certes, mais qui répétés, agaces !
Bref, un bon séjour, car en famille et dans un bon emplacement, mais sans plus concernant cet hébergement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
Kejora Suites
N° 5 sur 137 à Sanur
Maya Sanur Resort & Spa
Maya Sanur Resort & Spa
N° 3 sur 76 à Sanur

Vous connaissez The Zen Villas ?

Informations supplémentaires concernant The Zen Villas

Établissement : The Zen Villas
Adresse: Jln. Kesari # 3B, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 134 Auberges/B&B à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Zen Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Zen Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Zen Villas Sanur, Bali
The Zen Villas Hotel Sanur