Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Tamukami Hotel(Sanur)(Bonne affaire !)
70 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
174 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Pavilions Bali(Sanur)
325 $US
278 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
859 $US
284 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Prama Sanur Beach Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
222 $US
109 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Segara Village Hotel(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
1 036 $US
226 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
180 $US
153 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bumi Ayu Bungalows(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
52 $US
49 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Samata(Sanur)
220 $US
202 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (381)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
381 résultats
Note attribuée
263
101
15
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
263
101
15
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 381
Avis publié : 24 octobre 2017

Tres bon hotel dans l'artere commerçante de Sanur, a deux pas de la plage, neuf et
decoré avec gout. Les chambres sont grandes, spacieuses et de qualitées, petite salle de bain bien equipée le tout avec le soucis du détail et des matières et couleurs
bien pensées. Le personnel est souriant et attentif. La piscine est bien, un peu encastrée dans le batiment, le soleil disparaît vite!. PDJ a prendre sur place ou a coté
de l'hotel (tres bon). Vraiment bon hotel pour un court séjour.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci david196634
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie M, Hotel Manager de Maison Aurelia Sanur, Bali - by Préférence, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher david196634,

Un grand merci pour votre elogieuse revue a propos de Maison Aurelia.
Je suis ravie que vous ayez apprecie l’ambiance de l’hotel de savoir que votre sejour s’est bien passe et j’apprecie beaucoup que vous partagiez vos impressions sur ce forum.
Je vous remercie egalement de mettre en avant l’equipe car c’est aussi leur volonte de satisfaire et leur gentillesse qui creent l’atmosphere de Maison Aurelia.
Avec nos remerciements les plus chaleureux nous esperons vous accueillir de nouveau dans votre residence secondaire a Sanur
Bien a vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Merci à Sophie et son équipe pour leur accueil chaleureux et convivial. Tout est fait pour se sentir bien dans cette maison conçue avec gout. Le petit déjeuner est délicieux et le restaurant propose une cuisine locale de qualité. Une mention spéciale à Harry qui nous a conduit pour visiter le sud de l'île ainsi que la région d'Ubud. Merci à lui pour sa gentillesse et les connaissances qu'il a partagé avec nous notamment lors de la visite des temples.

Séjour en : octobre 2017
Merci Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie M, Hotel Manager de Maison Aurelia Sanur, Bali - by Préférence, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Chere Marie M,

Un grand merci pour votre elogieuse revue a propos de Maison Aurelia.
Je suis ravie que vous ayez apprecie l’ambiance de l’hotel de savoir que votre sejour s’est bien passe et j’apprecie beaucoup que vous partagiez vos impressions sur ce forum.
Je partagerai vos commentaires avec Harry!
Nous avons ete ravis de vous rencontrer et esperons vous accueillir de nouveau dans votre residence secondaire a Sanur,
Bien a vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Maison Aurélia aura été notre meilleur hôtel de tout notre séjour à Bali (3 semaines). Le prix à la nuit est très correct pour le niveau de prestations de l'établissement. Il vaut largement un 4 étoile français. Les suites sont très jolies, très bien équipées, le personnel est très attentionné et serviable. La piscine et le jacuzzi sont très agréable et vous serez a qq minutes de la plage de sable fin. Je vous recommandé aussi le restaurant de l'hôtel (Spice) les prix sont élevés pour Bali mais ça vaut le coup (cocktails, plats et desserts). Nous avons aussi eu le droit à un spectacle de danse traditionnel organisé par l'hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Manon M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie M, Hotel Manager de Maison Aurelia Sanur, Bali - by Préférence, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017
Google Traduction

Dear Manon M,

Thank you so much for staying with us and taking the time to write this stunning review about Maison Aurelia.
We are delighted that you enjoyed every bit of your stay with us and we all look forward to welcome you again in your secondary home in Sanur,
Warm regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2017

Très bon hôtel à une trentaine de minutes de l'aéroport (trafic aléatoire). A 5 minutes à pied de la très longue plage de Sanur. Baignade possible pour toute la famille. Fonds marins sans intérêt donc pas de Snorkeling ici mais possibilité de faire du jetski, parachute ascensionnel, etc...
Très belle chambre, piscine agréable mais pas d'espace vert pour cet hôtel qui est sur la route principale. L'avantage de la localisation c’est l'animation des restaurants et les boutiques qui sont à deux pas, salons de massage également...

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci DILM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie M, Hotel Manager de Maison Aurelia Sanur, Bali - by Préférence, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017
Google Traduction

Dear DIlM,

Thank you so much for staying with us and taking the time to write such a kind review about Maison Aurelia.
We are delighted you enjoyed your stay in Sanur in the comfort of our bedrooms and we look forward to welcome you again in your secondary home in Sanur
Warm regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2017

Pas grand-chose à dire sur cet hôtel.
D'un très bon standing, les infrastructures sont très bonnes : chambres spacieuses, très bien décorées.

Mais le personnel n'est pas encore à la hauteur.
Sans prendre les différents soucis, c'est la façon de le traiter qui manque encore de professionnalisme.
Certes, ils sont très souriants et agréables, mais ça ne sufifit pas pour solutionner un problème.

Quand on dit que la porte entre nos 2 chambres est bloquée, on nous dit qu'on ne sait pas s'en servir. Ben si en fait, c'est qu'elle est vraiment bloquée.
Quand mes lunettes de soleil ont perdu une vis, j'attends toujours qu'ils me donnent l'adresse d'un opticien.
Quand on passe par le laundry, on s'attend, vu le prix, à un service en conséquence. Hors, un T-shirt troué, 2 autres avec des tâches qui sont restées.
Quand on commande certains plats au petit déjeuner, ce ne sont pas ceux-là sont servis.
...
Une accumulation de petits écarts, ne permettant pas une bonne expérience Clients.

Bref, un bel endroit mais il faut mieux former le personnel aux standards de ce type d'hôtels...

Séjour en : août 2017
Merci cazabat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie M, Hotel Manager de Maison Aurelia Sanur, Bali - by Préférence, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher cabazat,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre experience avec nous,c'est grace aux commentaires de nos clients que nous sommes en mesure d'améliorer et de maintenir notre niveau deservice.
Je suis desolee que votre experience client n'ait pas ete a la hauteur de vos attentes et je vous assure que les mesures necessaires ont ete prises afin que ces incidents ne se reproduisent plus.
Avec mes excuses renouvelees,
Tres cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis