“Restaurant Italien moyen”

Massimo - Italian Restaurant
Classé n° 1 sur 16 Desserts à Sanur
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 septembre 2011

Restaurant souvent plein à sanur ou il faut réserver pour espérer avoir une place. Cependant le service et la qualité ne sont pas au rendez vous. Nous avons été déçus de ce restaurant. Nous attendions mieux. Le patron est un italien né à Bali. Il connait bien sa cuisine mais ce n'est sans doute pas lui qui s'en charge. Le service est très très moyen.

Avis publié : 16 août 2011

Nous sommes arrivés à 20 heures. Comme il y avait 20 mn d'attente, nous nous sommes inscrits sur une liste.

Notre risotto était très bon. Par contre, nous avons été déçus par les pâtes fraiches fettucine a la pescadora ainsi que par leurs glaces maison.

Des lors, nous pensons que ce restaurant est correct d'un mauvais rapport qualité/prix.

Avis publié : 2 août 2011

Nous avons réserver pour 20 heures. Nous sommes arrivés à l'heure et les serveuses nous ont installées. Puis nous avons du attendre 35 minutes pour qu'une serveuse viennent prendre notre commande ! Durant ces 35 minutes nous avons tenté de les interpellés plusieurs fois mais leurs uniques réponses étaient : One moment please ! Quand le commande fut prise nous avons ensuite du attendre 40 minutes avant d'avoir nos plats, est ce normal ? En plus le chef était présent ce jour là, c'est dire.. Outre ceci la cuisine est assez bonne mais pas exceptionnelle et le prix est un peu élevé pour Bali.

Avis publié : 20 juillet 2010

une attente incroyable ? un prix qui pour Bali est vraiment très cher , celons votre commande vous serez plus ou moins considérer, est si vous mangez le soir sur la terrasse prévoyez une lampe torche , le prix des glaces est le même qu'a Paris ? alors que le salaires des employées après renseignements est en dessous de de 2 euros par jour ? la colonisation n'est peut être pas terminer dans ce quartier ?

Avis publié : 2 juillet 2010

envie de manger autre chose que de la cuisine indonesienne,envie d'etre tranquille a une grande table.envie de savourer une tres bonne pizza ou des pates a l'italienne,tout cela est possible chez massimo sans que cela vous coute un bras.n'oublier pas la carta de gelato.

Les voyageurs ayant consulté Massimo - Italian Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Massimo - Italian Restaurant ?