“OK pour des pizzas...”

Massimo - Italian Restaurant
Classé n° 1 sur 18 Desserts à Sanur
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Bali, Indonésie
“OK pour des pizzas...”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Des pizzas excellents, par contre pensés a réservez sinon n'attendez pas, la serveuse prendra votre nom et vous diras ok pour dans 20 mn, résultat avec mes amis et ma fille de 3 an nous avons attendus plus d'1h, bref plutôt moyens.. le reste le repas , le tarifs les glaces c 'est au top...

Visité en janvier 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Shanghai, Chine
“Bon restaurant italien à Sanur”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Après 10 jours à Bali à ne gouter que la cuisine locale (très bonne), cela nous a fait plaisir de revenir à des valeurs culinaires de chez nous.
Près du Hyatt, Massimo nous a plu par sa cuisine (très bonnes pizzas, glaces maison délicieuses) mais aussi par son service impeccable (nappes et couverts, service du vin, protocole...)
Pas si cher que çà et dans un cadre charmant. Vive les vacances !

• Visité en décembre 2012
antibes
“n'essayez pas les glaces!”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons essaye les glaces a emporter, je dois dire que c'était certainement les plus mauvaises glaces que j'ai eu l'occasion de gouter... Sur 3 parfums, il n'y avait quasiment aucune différence, on ne sentait que vague gout de crème lourde et indigeste. Mangue??? jaune mais certainement pas de mangue. Passion??? moins jaune et aucun gout. Papaye, plus orange et idem, pas de gout! ne tentez pas les glaces. on les a meme pas fini! on essayera pas le restaurant! envie d'une glace, vous trouverez des magnum 4 fois moins cher dans n'importe quel supermarché.

• Visité en décembre 2012
“Un italien comme on l attends!”
Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Tres bon restaurant italien , cuisine familiale et genereuse!
Tres grande salle et jardin agreable
Sans reservation l attente peut etre longue, si c est trop long ils vous disent de revenir.
Glaces gelato succulentes!
A ne pas louper durant votre sejour a sanur!

Cote d'Azur
“Bon restaurant italien”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Si vous voulez retrouver une cuisine plus familière, voila un bon restaurant italien, ou vous pourrez manger , dans une cadre trés classe et agréable, pizzas, raviolis et autres spaghettis.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Massimo - Italian Restaurant ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Massimo - Italian Restaurant ?