“Réserver est préférable”

Ristorante Massimo
Classé n° 1 sur 17 Desserts à Sanur
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Île-de-France, France
“Réserver est préférable”
Avis écrit le 19 août 2013

Sans surprise, Massimo assure ! Par contre face au succès et malgré une ruche très bien organisée il y a beaucoup d'attente le soir si vous n'avez pas réservé . Moins d'attente pour les non fumeurs (beaucoup plus de places).

Visité en août 2013
MassimoConsiglia, Proprietario de Ristorante Massimo, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci d'être avec nous et le tempe d'écrire votre commentaire.
J'atais le première restaurant a Bali d'avoir siège pour fumeur et non fumeur; je vais asseyez d'améliorer encore.
J'espere voir le plus bientôt.
Votre Massimo

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
“Bon italien”
Avis écrit le 17 août 2013

Beaucoup de choix et produits frais. Le moins, ce sont les vins et les desserts. Le lieu est assez bruyant et il vaut mieux réserver une table à l'avance.

• Visité en août 2013
“Un restau Italien mais rien d exceptionnel....et plutôt cher”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Après lecture des différents avis, nous nous sommes rendus à ce restaurant Italien..que dire.,qu il faut réserver, sinon vous pouvez attendre 25 / 30 mns au minimum, que le choix des pizzas,anti pasti,calzone sont variés mais très sincèrement c est cher pour ce que c est ; peut être cela est du au fait que nous fréquentons régulièrement d excellentes pizzerias ou traitorias dans le Sud de la France, ou a la frontière italienne.
Si vous avez envie de manger une pizza de la Pasta car vous en avez marre de manger Balinais....!...alors ...allez y mais n attendez pas de vous régaler....Concernant les desserts notamment leurs glaces, en revanche, elles sont excellentes et pas chères.,,En résumé une addition plutôt élevée car pour trois couverts, avec deux pizzas une calzone une coupe de glace pour deux, une coupe de glace pour notre fille puis deux bières deux petites bouteilles d eau pétillantes ..l addition s est élevée a 680 roupies.,que dire que c est plutôt chère...

• Visité en août 2013
MassimoConsiglia, Proprietario de Ristorante Massimo, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Maximus,
notre pizza a 48 heures de levain naturelle qui rende une pizza très spéciale.
Le prix par rapport a la France doit tenir compte du prix de matière premières importées ...mais je ne comprends pas comment vous avez fait pour payer 680 roupies ...lors du calcul de prix plus chers :
deux pizza Fruit de Mer Rp 69.000 x 2 = Rp 138.000
une calzone au Quatre Fromage Rp 69.000
une coupe de glace (la plus cher) Rp 39.000
une coupe de glace pour la fille Rp 20.000
deux bières Rp 23.500 x 2 = Rp 47.000
un eau Rp 12.000
Total 325.000 taxes et services un plus (16%) ...Grand Total 377.000 pour trois personne ...plus ou moins Euro 29,- pour tous la famille
Mulhouse
“Trop de monde nuit au service”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Le restaurant conseillé par les guides est bon; mais il n'a rien d'exceptionnel.
Il y a trop de monde, c'est bruyant.
Les plats proposés sont bons, mais cela manque d'originalité, ce restaurant à l'avantage d'être bien situé dans Sanur.

Visité en juin 2013
MassimoConsiglia, Proprietario de Ristorante Massimo, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Notre restaurant et connu pour sa cuisine traditionnelle.
Nous ne somme pas un restaurant de nouvelle cuisine, mais un restaurant pour le familles.
Il ya beaucoup de monde tu le jours et n'est pas approprie' pour un diner intime.
Mais si vous voulez déguster une cuisine traditionnelle ici vous été a la maison.

Merci de votre tempe pour écrire votre revoir.

Massimo
Suresnes
“Massimo, hummmmmmmmmmm”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous étions 6. Nous n'avions pas réservé,donc nous avions patienté une quinzaine de minutes, masi celà en valait la peine. Les pizzas excellentes, les pates délicieuses, et les glaces une merveille... prix très corrects, pour une qualité excellente. Nous en sommes sortis rassasiés et ravis.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Massimo ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Massimo ?