“Cuisine italienne à Sanur”

Massimo - Italian Restaurant
Classé n° 1 sur 17 Desserts à Sanur
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 novembre 2013

Pour les nostalgiques de la cuisine italienne, le restaurant Massimo est à recommander. Pizzas, Pâtes, Salades italiennes, jambon, etc. vous permettront de retrouver toutes les saveurs italiennes comme si vous y étiez. Le patron est très sympa et le service est rapide et efficace. Le cadre est chaleureux et les murs sont jonchés de photos souvenirs. Quant aux desserts, vous aurez le choix entre les glaces, les tiramisus et autres....
Pour ceux qui veulent quand même déguster un plan indonésien dans un cadre italien, pas de problèmes la carte en propose.
Pendant les périodes de grande affluence prévoir la réservation.

MassimoConsiglia, Proprietario de Massimo - Italian Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Monique,
merci bien pour votre visite.
A bientôt
Massimo

Écrire un avisAvis (2 970)

Avis publié : 19 août 2013

Sans surprise, Massimo assure ! Par contre face au succès et malgré une ruche très bien organisée il y a beaucoup d'attente le soir si vous n'avez pas réservé . Moins d'attente pour les non fumeurs (beaucoup plus de places).

MassimoConsiglia, Proprietario de Massimo - Italian Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci d'être avec nous et le tempe d'écrire votre commentaire.
J'atais le première restaurant a Bali d'avoir siège pour fumeur et non fumeur; je vais asseyez d'améliorer encore.
J'espere voir le plus bientôt.
Votre Massimo

Avis publié : 17 août 2013

Beaucoup de choix et produits frais. Le moins, ce sont les vins et les desserts. Le lieu est assez bruyant et il vaut mieux réserver une table à l'avance.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Après lecture des différents avis, nous nous sommes rendus à ce restaurant Italien..que dire.,qu il faut réserver, sinon vous pouvez attendre 25 / 30 mns au minimum, que le choix des pizzas,anti pasti,calzone sont variés mais très sincèrement c est cher pour ce que c est ; peut être cela est du au fait que nous fréquentons régulièrement d excellentes pizzerias ou traitorias dans le Sud de la France, ou a la frontière italienne.
Si vous avez envie de manger une pizza de la Pasta car vous en avez marre de manger Balinais....!...alors ...allez y mais n attendez pas de vous régaler....Concernant les desserts notamment leurs glaces, en revanche, elles sont excellentes et pas chères.,,En résumé une addition plutôt élevée car pour trois couverts, avec deux pizzas une calzone une coupe de glace pour deux, une coupe de glace pour notre fille puis deux bières deux petites bouteilles d eau pétillantes ..l addition s est élevée a 680 roupies.,que dire que c est plutôt chère...

MassimoConsiglia, Proprietario de Massimo - Italian Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Cher Maximus,
notre pizza a 48 heures de levain naturelle qui rende une pizza très spéciale.
Le prix par rapport a la France doit tenir compte du prix de matière premières importées ...mais je ne comprends pas comment vous avez fait pour payer 680 roupies ...lors du calcul de prix plus chers :
deux pizza Fruit de Mer Rp 69.000 x 2 = Rp 138.000
une calzone au Quatre Fromage Rp 69.000
une coupe de glace (la plus cher) Rp 39.000
une coupe de glace pour la fille Rp 20.000
deux bières Rp 23.500 x 2 = Rp 47.000
un eau Rp 12.000
Total 325.000 taxes et services un plus (16%) ...Grand Total 377.000 pour trois personne ...plus ou moins Euro 29,- pour tous la famille

Avis publié : 28 juillet 2013

Le restaurant conseillé par les guides est bon; mais il n'a rien d'exceptionnel.
Il y a trop de monde, c'est bruyant.
Les plats proposés sont bons, mais cela manque d'originalité, ce restaurant à l'avantage d'être bien situé dans Sanur.

MassimoConsiglia, Proprietario de Massimo - Italian Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Notre restaurant et connu pour sa cuisine traditionnelle.
Nous ne somme pas un restaurant de nouvelle cuisine, mais un restaurant pour le familles.
Il ya beaucoup de monde tu le jours et n'est pas approprie' pour un diner intime.
Mais si vous voulez déguster une cuisine traditionnelle ici vous été a la maison.

Merci de votre tempe pour écrire votre revoir.

Massimo

Les voyageurs ayant consulté Massimo - Italian Restaurant ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Massimo - Italian Restaurant ?