“Le meilleur à Bali !”

Massimo - Italian Restaurant
Classé n° 1 sur 17 Desserts à Sanur
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 5 mars 2014

Cela fait maintenant presque 4 ans que j'ai découvert Massimo lors de mon premier passage à Sanur. Depuis, je vis à Sanur depuis 2 ans 1/2 et je dois dire que JAMAIS je n'ai été déçu en allant manger chez Massimo. Parfois, des amis me disent : J'ai testé un nouveau restaurant italien, à chaque fois, je m'y rend et c'est vrai qu'il y en a des bons mais jusque maintenant, je n'ai pas trouvé meilleur que Massimo, il reste le n°1. Sa carte est variée, ses pizzas tout simplement délicieuses. Le comptoir de glaces ne peut pas vous laisser indifférents. Son staff a été très bien formé et, pour clôturer, Massimo a la classe des patrons italiens. Toujours un petit mot aux clients en passant dans les tables voir si tout va bien. Je ne peux que vous recommander de vous y arrêter si vous êtes à Sanur mais un conseil: réservez votre table.

MassimoConsiglia, Proprietario de Massimo - Italian Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Fabrizio,
Qu'est-ce je peux dire ...merci. Un excellent rapport.
A bientôt.
Grazie,
Massimo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Massimo - Italian Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Une excellente adresse, nous y sommes alles plusieurs fois durant notre sejour a sanur, c etait parfait, pizza, pates, etc...un vrai delice sans oublier les delicieuses glaces! Tout ca pour un prix tres raisonnable, le personnel est tres sympatiques et efficaces, bref si vous passez a sanur c est passage oblige.

MassimoConsiglia, Proprietario de Massimo - Italian Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Merci Saygiria, pour votre excellent review du restaurant.
C'est toujours un plaisir servir notre clients et j'aime bien mon travailler.
J'espere de vous voir a bientôt a Bali.
Votre,

Avis publié: 29 janvier 2014

quelque soit le plat et quelque soit le jour la qualité est toujours la meme. Je n'ai jamais été déçu. De plus le personnel tres bien formé est toujours aussi agréable et professionnel. Pour moi Massimo est une valeur 100% sure. Le parfait endroit pour bien manger et passer un bon moment.

MassimoConsiglia, Proprietario de Massimo - Italian Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Merci pour votre appréciassent. Je espere de vous voir a bientôt.

Votre Massimo

Avis publié: 12 novembre 2013

Pour les nostalgiques de la cuisine italienne, le restaurant Massimo est à recommander. Pizzas, Pâtes, Salades italiennes, jambon, etc. vous permettront de retrouver toutes les saveurs italiennes comme si vous y étiez. Le patron est très sympa et le service est rapide et efficace. Le cadre est chaleureux et les murs sont jonchés de photos souvenirs. Quant aux desserts, vous aurez le choix entre les glaces, les tiramisus et autres....
Pour ceux qui veulent quand même déguster un plan indonésien dans un cadre italien, pas de problèmes la carte en propose.
Pendant les périodes de grande affluence prévoir la réservation.

MassimoConsiglia, Proprietario de Massimo - Italian Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Monique,
merci bien pour votre visite.
A bientôt

Avis publié: 19 août 2013

Sans surprise, Massimo assure ! Par contre face au succès et malgré une ruche très bien organisée il y a beaucoup d'attente le soir si vous n'avez pas réservé . Moins d'attente pour les non fumeurs (beaucoup plus de places).

MassimoConsiglia, Proprietario de Massimo - Italian Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci d'être avec nous et le tempe d'écrire votre commentaire.
J'atais le première restaurant a Bali d'avoir siège pour fumeur et non fumeur; je vais asseyez d'améliorer encore.
J'espere voir le plus bientôt.
Votre Massimo

Les voyageurs ayant consulté Massimo - Italian Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Massimo - Italian Restaurant ?