“Bon hôtel très bon rapport qualité prix”

Hotel Palm Garden
N° 46 sur 79 Hôtels à Sanur
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Chambres spacieuses et propres refaites tous les jours, petit dejeuner frais, piscine très agreable et lieu bien calme à qqs mètres de la plage et proche des restaurants.
Personnel discret et aimable.
Sejour d'une semaine très agréable.
Je recommande.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Très calme et proche de la plage. chambres propres et spacieux. Avec piscine très agréable bar ou l'on trouve bon cocktail, Serveurs souriant; JE SUIS Etonné de certains Commentaires!!!. A recommander

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Depuis plusieurs années nous nous arretons dans ce petit hotel ou nous sommes reçus comme des amis. Propre calme avec tout le confort .Le personnel charmant et la manager Oka Dani vraiment adorable.Un buffet maintenant au petit dej , un vrai plus . Le restaurant nouvelle formule offre un choix et une variété de cuisine locale vraiment au top.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012 par mobile

HoteL tres agreable un peu en retrait des grandes routes.
Tres agreable jardin qui vous separe de la circulation, comme une oasis de calme dans le monde bruyant de sanur/legian/kuta bali.
Deja notre second sejour d'un week end entre deux vols.
Notre adresse a present pour nos sejours dans cette zone de Bali.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 25 janvier 2012

Bon hôtel à Sanur. Piscine paisible, personnel agréable et situation géographique irréprochable. Une bonne adresse lors de mon passage à Bali

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2010

La chambre était tout à fait confortable et propre. L'hôtel est dotée d'une piscine.
Pas grand chose à reprocher. L'hôtel pourrait mériter un petit rafraichissement. Le petit déjeuner pourrait être plus copieux.
Mais globalement c'est un excellent hôtel pour se poser après l'avion avant d'attaquer un tour de l'ile. Par contre il est situé tout en bas de Sanur donc pas évident d'aller au nord de Sanur sans moyen de locomotion.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Hôtel vieux et nécessite une rénovation. Les chambres ne sont pas propres, les peintures défraîchies, les interrupteurs plein de crasse. Les sanitaires doivent être changés. le calcaire s'est accumulée depuis de nombreuses années. La tuyauterie de la climatisation est apparente au plafond de la salle de bains et vous coule dessus. La chasse d'eau était cassée. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre très léger. Il n'y a même pas de lait pour les enfants même en payant un supplément. Le personnel n'est ni accueillant, ni sympathique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille