“Bon compromis entre plage ville tranquillité ”

et 1 autre site !
Segara Agung Hotel
N° 35 sur 78 Hôtels à Sanur
Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Si vous aimez la tranquillité et la plage cet endroit est parfait. Les chambres sont correct et le jardin ainsi que la piscine très bien entretenue ! A 100metres la plage avec pas mal d'activités et de petits warungs sympa. Pas loin une supérette et a 400m la ville. Bien pour zoner quelque jours pour pas cher a sanur

Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Segara Agung Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 229

Avis publié: 8 octobre 2013

je confirme les avis précédents, petit hotel charmant, pas le grand luxe mais c'est vraiment correct. Le personnel est très sympathique et le calme est appréciable. La plage n'est pas loin. Bon compromis pour Sanur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2013 par mobile

Hotel retiré mais décor typique et calme absolu

un personnel au petit soin

une chambre propre. Spacieuse et une piscine chauffée

un petit dejeuner au petit soin

bravo a tous ils ont tous compris

bravo à l équipe

continuez tous

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 18 août 2013

Hôtel très calme, personnel agréable, bon accueil, très joli jardin bien entretenu, très zen, jolie petite piscine ; hôtel à cinq minutes à pied de la plage et des restaurants.
Les chambres manquent un peu de décoration ce qui entraîne la tristesse de la chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2012

Nous sommes passé 3 fois dans cet hôtel en 3 semaines et sommes passé de la chambre standard ( à éviter absolument, chambre petite et salle de douche loin du standard que devrait proposer cet hôtel mais bon 35$) à la chambre supérieur, beaucoup mieux, chambre plus grande et salle de bain un poil plus décente (40$), pour finir par la "luxe". grande chambre avec balcon et belle salle de bain. Pour 50 $ la + cher on ne peut pas avoir le standard européen d'un "boutique hotel" mais le coin est très agréable, le personnel souriant et attentif. Petit déjeuner moyen ( comment ? pas de pancake ?),mais belle piscine et jardin très fleuri. Je recommande cet hôtel pour un séjour court 1-2 nuit max. A noter que nous sommes à 5 minutes de la plage et 5 minute de la rue principale de Sanur. Bien pratique pour y trouver un resto ou aller se rafraìchir en mer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012 par mobile

tout est parfait dans cet hotel pour le prix, on peut y manger 24 heures sur 24 a des prix tres abordable, l integralité du personnel y est agreable et devoué, cet endroit est pour moi
un
petit havre de paix

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 21 décembre 2011

Nous sommes un couple de jeunes qui avons sejourne 2 jours au Segara Agung a Sanur. Jardin magnifique, bungalow au style balinais, personnel tres accueillant et disponible.
Tres bon petit dejeuner.

Cependant, quand nous avons regarder les draps et les serviettes, on s'est demande depuis combien de temps ils n'avaient pas ete change. Vraiment tres sales avec plein de taches. Le probleme a ete regle rapidement quand nous avons signaler ce probleme. Le personnel a change les draps et serviettes en moins de 10 minutes (sauf les taies d'oreiller que nous avons du redemander par la suite...)
La salle de bain est trop petite (quand on se douche, impossible de ne pas mouiller toute la salle de bain, dont les WC...)

Voila pour notre avis...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple