“bon hébergement à Sanur”

et 1 autre site !
Segara Agung Hotel
N° 35 sur 78 Hôtels à Sanur
Avis publié: 23 août 2014

Nous avons passé notre dernière nuit à Bali en occupant 3 chambres; l'endroit est calme à 5 minutes de la plages et ses restaurants. Belle architecture traditionnelle dans un beau jardin, chambres très spacieuses et confortables avec terrasse, exellent jus de fruit et petit déjeuner complet, personnel accueillant et souriant.
Notre avion étant en fin de journée, on nous a prêter une chambre l'après - midi pour pouvoir profiter de la piscine, prendre une douche et nous changer, ce qui a été très appréciable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Segara Agung Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014

Bien que situé au fond d'une petite rue, ce 1er hébergement nous a ravis à notre arrivée à Bali et restera l'un des meilleurs de ce voyage de 13 nuits. Petite structure de 5 chambres avec terrasse, top qualité et équipement, endroit calme, exellent accueil par la patronne américaine,personnel souriant et disponible, bon petit déjeuner, petite piscine sympa et jardin très joli. Ambiance conviviale, on a mis une auto à notre disposition gratuitement pour aller à la pharmacie. La plage est à 10 minutes à pieds et vous trouverez tous les restaurants dans le rue principale. Aucun point négatif à signaler. N'hésitez pas !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juillet 2014

Situé à deux pas de la plage, ce petit hôtel est idéal pour se reposer. Les chambres sont situées dans de charmantes petites maisons séparées les unes des autres par une pelouse très bien entretenue. Le bar et la piscine permettent de se détendre en toute sérénité, loin de la foule que l'on peut voir sur la plage.
Le prix est également extrêmement raisonnable, surtout au vu du niveau de qualité des prestations et de la grande amabilité du personnel.
Un excellent point de chute à Bali, à peine à 45 minutes de l'aéroport en taxi !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 juin 2014

Hôtel placé loin des bruits de la route. Idéal pour repos. Personnel sympathique et professionnelle. Repas du petit déjeuner correcte. La climatisation est un peu bruyante et un bruit de moteur de propage dans le mur la nuit.

Astuce pour la chambre : Bungalow ou chambre sont top. Climatisation un peu bruyante.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Si vous aimez la tranquillité et la plage cet endroit est parfait. Les chambres sont correct et le jardin ainsi que la piscine très bien entretenue ! A 100metres la plage avec pas mal d'activités et de petits warungs sympa. Pas loin une supérette et a 400m la ville. Bien pour zoner quelque jours pour pas cher a sanur

Séjour en : février 2014
Avis publié: 8 octobre 2013

je confirme les avis précédents, petit hotel charmant, pas le grand luxe mais c'est vraiment correct. Le personnel est très sympathique et le calme est appréciable. La plage n'est pas loin. Bon compromis pour Sanur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2013 par mobile

Hotel retiré mais décor typique et calme absolu

un personnel au petit soin

une chambre propre. Spacieuse et une piscine chauffée

un petit dejeuner au petit soin

bravo a tous ils ont tous compris

bravo à l équipe

continuez tous