“Qualité et service”

Classé n° 44 sur 482 Restaurants à Sanur
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons séjourné 14 jours au Prama Sanur Beach Hôtel et tous les soirs nous partions à la découverte de petits restaurants typiquement Balinais et malheureusement il a fallu attendre le dernier jour pour découvrir le Café JEPUN , à droite dans la rue principale en sortant de notre Hôtel. un des meilleur assurément parmi ceux que nous avons fréquenté pendant notre séjour. La qualité du service, la fraicheur des plats copieux , et le sourire du personnel et le tout pour moins de 7 € par personne: que demander de plus. Un grand merci à tous le personnel qui s'est d'ailleurs transformé en assistantes médicales pour venir en aide à une personne victime d'une chute de tension, et en prime on vous reconduit gratuitement à votre hôtel si vous le souhaitez : intéressant lorsque vous découvrez l'alcool local (à partir de la noix de coco) !! a conseiller
Bonne dégustation lors de votre prochain séjour à Sanur. Sylviane & Daniel Bénats -séjour du 23/04 au 10/05/2014.

2024 avis sur 473

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Ambiance cosy, le cadre est agréable et peut accueillir des groupes musicaux. Le personnel est efficace et la nourriture est bonne, sans être exceptionnelle.

Avis publié : 2 juin 2013

Très beau cadre, chouette ambiance, très bon accueil et carte super. Impossible de ne pas y trouver son bonheur. Nous avons trouvé les prix tout à fait corrects et avons vraiment été séduits par le cadre et l'ambiance typique du resto.

Avis publié : 10 octobre 2012

très bon restaurant traditionnel a un tarif tout a fait accessible
du mie goreng a 35000 au boeuf rendang a 54000 les plats sont bien servis et pas trop épicés
pina colada 60000 - la bouteille d'eau en verre donc recyclable est a 10000

Avis publié : 1 septembre 2012

Ambiance très cosy, de la bonne musique, le personnel charmant et une excellence nouriture .Pendant notre séjour nous l 'avons testé plusieur fois et jamais déçu.
nathalie d'annecy

Les voyageurs ayant consulté Cafe Jepun ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Jepun ?