“excellente adresse”

Kayu Manis
Classé n° 10 sur 486 Restaurants à Sanur
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

très beau restaurant.Un peu plus cher que ceux que l'on trouve sur la plage mais ce n'est pas le même standing puisqu'il est classé N°1 sur internet.Et ca reste toujours moins cher que la France puisque qu'en France pour le même menu nous en aurions eu pour le double ou triple.
Personnel très sympathique

Écrire un avisAvis (1 435)

Avis publié : 29 septembre 2013

Hello à tous,
Serveurs un peu hautains, nous nous sommes sentis un peu mal à l'aise dans cet ambiance froide et assez neutre finalement. Service assez lent, alors que l'endroit était peu fréquenté!
Au niveau de la cuisine c'est assez bon, mais cela ne casse pas des briques comme l'on dit par chez nous... Les calamars étaient juste ok, sans plus!
Je n'ai pas trouvé de plats typiques de Bali, ce qui est fort dommageable pour un restaurant de ce standing. Les vins sont chers, voire hors de prix (c'est le cas un peu partout à Bali apparemment).
Il y a des Warungs tout simples dans lesquels l'on mange tout aussi bien, si ce n'est mieux!
Néanmoins, j'encourage chacun a y aller afin de se faire sa propre idée, son propre point de vue!

Avis publié : 25 septembre 2013

Il mérite tout à fait son classement sur tripadvisor.
La cuisine gastronomique de l'île.
Les plats sont divins et très joliment présentés.
Le meilleur mojito que nous ayons trouvé sur l'île.
Un très bon rapport qualité prix et même un expresso digne de ce nom.

En quelques mots à ne pas rater si vous passez par Bali.

Avis publié : 25 août 2013

C'est vraiment délicieux.. Si vous voulez manger un peu gastro foncez.. Niveau cuisine on s'est régalé pour un très bon rapport qualite prix.. (350000IDR pour 2 cocktails, 2 entrée, 2 plats, et une bouteille d'eau..)! Il mérite sa 1er place sur tripadvisor!

Avis publié : 29 juin 2013

Gastronomie à prix raisonnables. Ce samedi soir nous avons dîné, à deux, d'un poulet à la balinaise et d'un canard à l'orange excellent, le tout accompagné d'une bière locale. Addition totale de 189.000 Roupies, très honnête pour la qualité et la présentation des plats.
La serveuse était un peu hautaine au début, du moins l'avons nous ressenti, peut être vu la modicité de notre commande, sans cocktails ni entrées ni dessert, et le service lent... Le temps de préparer les plats en cuisine, en heure de pointe.
Le restaurant était plein, l'ambiance un peu froide, blanche, calme, chic. On ne fume que sur les trois tables à l’entrée. Nous n'avions pas réservé, mais peut être faut-il le conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Kayu Manis ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Kayu Manis ?