“HOTEL SITUE SUR LA PLAGE”

Peneeda View Beach Hotel
N° 21 sur 78 Hôtels à Sanur
Marseille, France
“HOTEL SITUE SUR LA PLAGE”
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passe plusieurs nuits dans cet hotel.
Cadre sympa, plusieurs piscines, petit-déjeuner trés copieux, un des meilleurs que nous ayons eu pendant notre séjour, pris en plus sur la terrasse qui donne sur la plage.
Un hotel sympa rapport qualité prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 22 août 2011

L'hotel a le grand avantage de donner directement sur la plage. Notre bungalow était correct et confortable. Cependant le site de réservation nous promettait une "vue sur l'océan et son ressac" et en fait, la chambre donnait sur un mur. A 103$ la nuit, mieux vaut préférer une chambre plus basique.
A l'accueil, aucune proposition commerciale ne nous a été faite, ils ont rejeté la responsabilité au fameux site de réservation qui est pourtant un de leur partenaire.
DECEPTION

• Séjour du août 2011
Frelinghien, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Hôtel familial sans charme. Notre chambre était étroite, sombre, terne, vraiment triste, avec du moisi sur les murs. La chambre et particulièrement la literie sentaient mauvais. Des fourmis par paquet de 10 sortaient de l'orifice du lavabo. Nous étions obligés de vérifier systématiquement brosse à dents et autres nécessaires de toilettes pour retirer les fourmis qui s'y étaient logées. Un mini bar est à disposition dans la chambre mais il est vide. Le personnel (particulièrement celui de la réception) n'était pas agréable ni serviable. Ils nous ont demandé 10 000 roupies pour passer un coup de fil de 2 minutes. Le restaurant est d'une lenteur incroyable (plus de 30 minutes pour servir 2 plats de pâtes alors que nous étions seuls dans le restaurant). Je déconseille fortement cet hôtel. Plus généralement, Sanur n'a aucun charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel sympathique quoi qu'un peu grand.
bon compromis pour une nuit de retour des iles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 12 août 2008

Pour moins de 30 euros la nuit, on a une chambre dans un bungalow tout confort, avec télévision, air conditionné, salle de bain avec douche (eau chaude), le tout dans un hotel charmant contenant trois piscines, un beau jardin bien entretenu et un restaurant en bord de plage. Le personnel, nombreux, est très agréable et met à la disposition des voyageurs à peu près toutes les facilités des grands hotels (réveil le matin, service de nuit, possibilité de massage...). Petit bémol toutefois sur la piètre qualité des serviettes de bains qui ne sont plus de toute dernière fraîcheur. L'hotel est très calme, bien que situé sur une rue animée de Sanur où l'on trouve moult restaurants et magasins.

• a aimé — les aller-retours entre la piscine et la mer au milieu d'un beau jardin
  • n'a pas aimé — les serviettes de bain
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception