Peneeda View Beach Hotel
Segara Village Hotel(Sanur)(Bonne affaire !)
164 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
144 $US
102 $US
167 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
185 $US
123 $US
215 $US
201 $US
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
93 $US
The Pavilions Bali(Sanur)
234 $US
198 $US
  • Parking gratuit
Bumi Ayu Bungalows(Sanur)(Bonne affaire !)
48 $US
43 $US
544 $US
259 $US
HotelsClick
309 $US
Avis publié : 13 avril 2013

Après avoir passé quelques jours à proximité d'Ubud pour visiter le centre et l'est de l'île et avant de repartir notre choix s'est porté sur cet établissement. Notre chambre était très spacieuse avec un petit jardin pas très loin de la plage. l'hôtel a 3 piscines.
Le long de la plage, une promenade permet de faire d'agréables balades où l'on trouve des restaurants où l'on peut bien dîner pour des prix modiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

La chambre familiale avec mini jardin de tout confort, propre et bien décoré. On y accède par une belle promenade qui va soit vers le restaurant, la piscine et la plage soit vers l'accueil, les 2 autres piscine et la ville avec tous les commerces de proximité.
Le restaurant est d'une part bien situé, en courant d'air donc idéal avec des enfants, avec vue sur la mer d'un coté et des plus beau couché de soleil et de l'autre la piscine pour surveiller les enfants.
Les 3 piscines permettent de toujours en trouver une à l'ombre pour y rester le plus longtemps possible et y dormir à l'ombre des nombreux arbres.
Le restaurant est aussi très bon, je le conseille à la fois pour le petit déjeuner (le meilleur de ceux testé en asie), que pour le diner avec de bons et beaux plats. Le service est de qualité. Pour moi c'est mieux qu'une belle villa. Tout est là !
Je n'ai pas testé les masseuses mais il y en a.
Dans le petit bout de jardin on a pu chercher les oeufs de paques avant d'en chercher avec les 10 enfants qui habitaient là. Japonais, occidentaux, américain, j'ai aimé cette mixité.
Je le conseille aux familles et pas aux couples qui veulent du calme.

Astuce pour la chambre : J'ai pour ma part refusé une chambre plus grande avec baignoire qui sentait l'humidité, et je ne regrette pas d'avoir pris avec douche, vu qu'on passait nos journées dans la piscine avec les enfants.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné pour notre dernière nuit au Peneeda de Sanur avant de reprendre l avion.
Nous avions réserve une chambre standard pour 72$. Quelle fut notre bonne surprise d apprendre que nous étions surclassés en chambre supérieure...
L hotel mérite clairement d etre rafraîchit! Seul point positif, il est situé directement sur la plage.
La clim de la chambre ne fonctionnait pas, nous avons donc demandé d être transféré dans une chambre climatisée.
La douche n est pas propre, la cuvette des toilettes truffée de fourmis.
Le lit ne disposait pas de moustiquaires, donc prévoyez un excellent anti moustique.
Petit déjeuner moyen mais très copieux!
Les jardins sont assez bien entretenus. En revanche les 2 piscines ne font pas du tout envie car très troubles...
Bref cela ne mérite clairement pas 72$ pour Bali!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passe plusieurs nuits dans cet hotel.
Cadre sympa, plusieurs piscines, petit-déjeuner trés copieux, un des meilleurs que nous ayons eu pendant notre séjour, pris en plus sur la terrasse qui donne sur la plage.
Un hotel sympa rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

L'hotel a le grand avantage de donner directement sur la plage. Notre bungalow était correct et confortable. Cependant le site de réservation nous promettait une "vue sur l'océan et son ressac" et en fait, la chambre donnait sur un mur. A 103$ la nuit, mieux vaut préférer une chambre plus basique.
A l'accueil, aucune proposition commerciale ne nous a été faite, ils ont rejeté la responsabilité au fameux site de réservation qui est pourtant un de leur partenaire.
DECEPTION

• Séjour en : août 2011