“Hotel idéal pour être au cœur de sanur”

Peneeda View Beach Hotel
N° 21 sur 78 Hôtels à Sanur
Avis publié : 5 juillet 2014

Hotel ayant l'avantage d'être en bord de mer et proche de la vie touristique de sanur.
Nous avons commencé notre périple à Bali par 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié le fait qu'il soit bien étendu. Le petit déjeuner se prend face à la mer ce qui est très agréable.
Attention cependant, un grand hôtel de plusieurs étages se construit à côté occasionnant quelques nuisances sonore, très supportables le temps qu'on y est resté.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Hotel vieux et defraichi avec une deco horrible dans le bungalow familial avec 2 chambres et très sombre. Proprete de la salle de bain laisse à désirer. 3 piscines plus sale les unes que les autres avec une eau trouble. Construction en cours à côté donc assez bruyant. Prix élevé pour la prestation. Seul avantage proximité de la mer.

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Grand hôtel en mode resort des années 80, une centaine de bungalows identiques le long d'une petite "avenue" menant à la mer, on est loin du boutique hôtel.
Bar/restaurant de bonne qualité avec vue splendide sur la mer et sur Lembongan.
Attention la mer se retire de 100 bons mètres à midi pour ne laisser qu'un champ d'algues, la baignade n'est donc possible que le matin. Les 3 piscines sont petites et vieillottes avec des algues sur les parois. Solution : aller prendre un verre ou un dessert au Hyatt à deux pas et plonger dans leurs magnifiques piscines !
Beaucoup de moustiques dans les chambres et dans le lobby, et... pas de moustiquaires ! (Une première à Bali).
Au final un peu cher pour ce que c'est, mais l'emplacement et le confort de la chambre est tout de même correct.
Personnel très sympathique et serviable.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel pour commencer le trip de bali très bruyant car un hôtel est en construction a cote donc levé a 6h
personnel agréable sans trop en faire

piscine sans intérêt
Appreciation mitigée donc pas grand intérêt juste pour s y arrêtée

situé devant la plage plutôt vaste correct une multitude de warung sur la cote et de marchand ambulant

Avis publié : 11 juillet 2013

Sanur fut un stop sur le chemin du retour . Vu l'emplacement ,Peneeda est un très bon rapport qualité prix (pas très loin du Hyatt). Bungalow familial ,2 grandes chambres propres ,salles de bain refaites et très spacieuses,2 piscines + 1 toute petite et un bassin pour tous petits.Accueil ADORABLE avec un collier de fleurs ...mais attention construction à côté ,un peu bruyant dans la journée ,les travaux s'arrêtent à 21h,21h30

Sinon Sanur ,ça n'a d intérêt que pour les Kite-surfeurs,la mer est pleine d'algues et c'est moche

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Après avoir passé quelques jours à proximité d'Ubud pour visiter le centre et l'est de l'île et avant de repartir notre choix s'est porté sur cet établissement. Notre chambre était très spacieuse avec un petit jardin pas très loin de la plage. l'hôtel a 3 piscines.
Le long de la plage, une promenade permet de faire d'agréables balades où l'on trouve des restaurants où l'on peut bien dîner pour des prix modiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

La chambre familiale avec mini jardin de tout confort, propre et bien décoré. On y accède par une belle promenade qui va soit vers le restaurant, la piscine et la plage soit vers l'accueil, les 2 autres piscine et la ville avec tous les commerces de proximité.
Le restaurant est d'une part bien situé, en courant d'air donc idéal avec des enfants, avec vue sur la mer d'un coté et des plus beau couché de soleil et de l'autre la piscine pour surveiller les enfants.
Les 3 piscines permettent de toujours en trouver une à l'ombre pour y rester le plus longtemps possible et y dormir à l'ombre des nombreux arbres.
Le restaurant est aussi très bon, je le conseille à la fois pour le petit déjeuner (le meilleur de ceux testé en asie), que pour le diner avec de bons et beaux plats. Le service est de qualité. Pour moi c'est mieux qu'une belle villa. Tout est là !
Je n'ai pas testé les masseuses mais il y en a.
Dans le petit bout de jardin on a pu chercher les oeufs de paques avant d'en chercher avec les 10 enfants qui habitaient là. Japonais, occidentaux, américain, j'ai aimé cette mixité.
Je le conseille aux familles et pas aux couples qui veulent du calme.

Astuce pour la chambre : J'ai pour ma part refusé une chambre plus grande avec baignoire qui sentait l'humidité, et j...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille