Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

En retrait de l'agitation de Sanur tout en étant sur la rue principale et à 400m de la mer. Très bon accueil et un bel endroit. Deco intérieure rustique et un peu désuète, mais c'est aussi le charme du lieu.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Mis à part sa bonne situation géographique, je ne comprends pas le bon classement de cet hôtel.
Nous y avons passé notre dernière nuit à Bali après 15 jour de reve sur l'île.
Nous avons été déçus. Les chambres sont sombres et les fenêtres donnent sur des murs en béton. La piscine est minuscule et mal exposée. Le personnel n'est pas très avenant.
La propreté laisse vraiment à désirer notamment dans la salle de bain. Quand vous vous douchez, vous n'etes plus en mesure daccéder aux toilettes car le sol de la totalité de la pièce est mouillé et que la seule évacuation est sous les toilettes.
Les draps ne sont pas à la taille du lit donc nous avons dormi les pieds à lair nous battant pour un morceau de drap sale.
Le petit déjeuner quant à lui n'est pas terrible et surtout nous n'avons pas compris car le téléphone a sonné à 7h30 du matin et quelqu'un nous a demandés de choisir ce que l'on voulait comme ça au réveil... pas très agréable...
Je n'ai pas fait d'autres hôtels à Sanur mais je suppose que vous pourrez trouver mieux...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

C'est notre premier voyage à Bali... nous avons réservé à Sanur Jati home stay pour une semaine.
Bon accueil, villa propre et ménage tous les jours, petit déjeuner dans la villa correcte "classic".
Tranquille et courette privative agréable. Petite piscine dans l'hôtel un peu "serrée" entre 3 murs et une allée mais propre avec 4 ou 5 transats. Mer à 5 minutes a pieds. Grande rue des resto à 2 minutes... sans grand intérêt particulier : très touristique.
Tous services à la balinaise à proximité.
Prix surfait pour Bali mais "Sanur" et ses belles plages oblige... à 1/2h aéroport : bien pour une ou deux nuits en arrivant ou en repartant. Attention : notre réservation sur booking n'était pas modifiable...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 décembre 2016 par mobile

Endroit sympa avec beaucoup de verdure et une petite piscine, le personnel est accueillant et gentil.
Idéal pour passer une dernière nuit à Bali, l'aéroport est à 1/2h, l'hôtel offre la possibilité d'un check out tardif (50% du tarif journalier) pour ceux dont le vol est programmé en soirée.

Séjour en : décembre 2016
Avis écrit le 1 août 2016

Des petits bungalows typiques ,un personnel accueillant et des petits dejeuners variés servis quotidiennement sur votre terrasse.
La chambre est un peu vieillotte et sombre mais confortable. La salle de bains est ancienne et a besoin d'un relooking avec ses 5 carrelages différents!
Mais l'endroit est calme ,proche de la mer et le rapport qualité/prix est très bien.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple