Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bien malgrés un mauvais commencement ....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Resort Sanur
N° 26 sur 78 Hôtels à Sanur
Equeurdreville-Hainneville, France
Auteur de niveau 6
116 avis
75 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Trés bien malgrés un mauvais commencement ....”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Notre séjour avait assez mal commencé: pas d'eau dans la salle de bain. Nous avons compris pourquoi dès qu' une personne de la réception est venue nous la remettre: une fuite au robinet des WC.
A part cette mauvaise introduction, je dois dire que tout le reste était sans défaut. La chambre spacieuse avec une déco de bon gout. Les deux piscines trés propres et noyées dans des jardins luxuriants. Le restaurant trés bon et trés varié.
Le seul petit bémol: la profondeur de la mer devant l'hotel. Hormis une heure avant et une heure aprés la marée haute, il y avait trés peu d'eau (1 mètre maximum) et la baignade n'était pas géniale. Pourtant la plage est trés belle.
Si je dois revenir à Sanur, je n'hésiterai pas une seconde et reviendrai au Mercure.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chinas4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 250 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    562
    1 012
    448
    146
    82
Consultez les avis pour
551
1 086
127
56
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VILLEMOMBLE
Auteur de niveau 6
129 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2011

Cet hotel est magnifique, près de la plage, un sevice de qualité avec des animations à la hauteu en résumé calme et relaxation

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VillemombleForest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
viroflay
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit précédant notre départ en bateau pour les îles Gili dans une chambre standard. Le cadre est agréable. Pas eu le temps de voir la plage. Les chambres ont besoin d'être rafraîchies, la peinture s'écaille, le carrelage de la salle de bains est cassé par endroits, les tissus du sofa sont décolorés etc... La literie est confortable. Pas de wifi gratuit.
Pas testé le petit déjeuner car départ trop tôt le lendemain.
Le service de navette s'arrête très tôt (17h).
Certainement recommandable pour une nuit de transit.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci liliqueViroflay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ermont, France
Auteur de niveau 6
207 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2011

avons été en deux fois à cet hotel et sommes déçus car à deux jours d'écart il a fallu refaire tous les papiers ( carte de crédit, passeport etc ...) or l'hotel savait que nous revenions
dommage car il mérite le séjour

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mfraisin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjournés à 3 reprises dans cet hôtel en tant que voyageurs indépendants, cela nous a permis de tester différentes catégories de chambre et différents services.
Voici notre bilan, plutôt contrasté :

Point noir:
- Personnel très procédurier, aucune notion du service personnalisé, aucun arrangement possible, même pour des situations très facile à gérer. Ex : on paye nos petits dej (30 dollars donc assez cher) pour le lendemain matin. Au final, on a un départ en excursion à 6h du matin, donc on souhaite décaler nos petits déj à la nuit d'après... Et bien non, ce n'est pas possible, on perd nos 30 dollars et on a le droit de repayer des petits dej pour le matin suivant ! Autre exemple : on prolonge notre séjour d'une nuit, mais on doit repasser par la case check-in et changer de chambre, car ce qui est dans le système est dans le système ! 2 exemples parmi tant d'autres malheureusement.

Points faibles :
- plage décevante (pas de plage en fait!)
- infrastructures vieillissantes (espace pour enfants par ex, transats)
- service de chambre très laxiste
- rapport qualité-prix élevé, mériterait une étoile de moins
- chambres supérieures très petites

Points forts :
- 2 piscines
- personnel aimable, même si peu arrangeant !
- chambres deluxe très bien
- SPA très bien (même si un peu cher)
- un bouquet important de chaines internationales

Au final, ce qui fait la différence entre 2 hôtels de cette catégorie est souvent le niveau de service (car en général, ils proposent tous les mêmes infrastructures et le même confort), et c'est ce qui manque au Mercure Sanur. Raté !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chaolinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau 4
28 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2011

Personnel peu aimable ( le dimanche soir il n'ont plus de cacahuètes pour l'apéritif...ça peut paraitre un détail mais le personnel a l'air de s'en fiche complètement), lent (45 minutes pour une pizza...) hôtel mal tenu, plateaux de room service abandonnés la journée devant les portes des chambres.
Transats de qualité très médiocre au bord de la piscine. Plage horrible

  • Séjour du avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Zouzou31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
À 0.3 km
Prama Sanur Beach Bali
Prama Sanur Beach Bali
N° 22 sur 78 à Sanur
2 531 avis
À 0.6 km
Puri Santrian
Puri Santrian
N° 16 sur 78 à Sanur
2 234 avis
À 2.5 km
Griya Santrian
Griya Santrian
N° 15 sur 78 à Sanur
1 495 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Sanur Paradise Plaza Suites
Sanur Paradise Plaza Suites
N° 12 sur 78 à Sanur
1 233 avis
À 2.2 km
Swiss-Belresort Watu Jimbar
Swiss-Belresort Watu Jimbar
N° 20 sur 78 à Sanur
1 482 avis
À 1.8 km
The Oasis Lagoon Sanur
The Oasis Lagoon Sanur
N° 31 sur 78 à Sanur
944 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Resort Sanur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Resort Sanur

Établissement : Mercure Resort Sanur
Adresse: Jl. Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar 80034, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°17 des hôtels romantiques à Sanur
N°18 des hôtels familiaux à Sanur
N°19 des hôtels Spa à Sanur
N°20 des hôtels de luxe à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 49€ - 109€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Resort Sanur 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Resort Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Accor Hotel Sanur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page