“Trés bien malgrés un mauvais commencement ....”

Mercure Resort Sanur
N° 26 sur 78 Hôtels à Sanur
Equeurdreville-Hainneville, France
“Trés bien malgrés un mauvais commencement ....”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Notre séjour avait assez mal commencé: pas d'eau dans la salle de bain. Nous avons compris pourquoi dès qu' une personne de la réception est venue nous la remettre: une fuite au robinet des WC.
A part cette mauvaise introduction, je dois dire que tout le reste était sans défaut. La chambre spacieuse avec une déco de bon gout. Les deux piscines trés propres et noyées dans des jardins luxuriants. Le restaurant trés bon et trés varié.
Le seul petit bémol: la profondeur de la mer devant l'hotel. Hormis une heure avant et une heure aprés la marée haute, il y avait trés peu d'eau (1 mètre maximum) et la baignade n'était pas géniale. Pourtant la plage est trés belle.
Si je dois revenir à Sanur, je n'hésiterai pas une seconde et reviendrai au Mercure.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
VILLEMOMBLE
Avis écrit le 21 juillet 2011

Cet hotel est magnifique, près de la plage, un sevice de qualité avec des animations à la hauteu en résumé calme et relaxation

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
viroflay
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit précédant notre départ en bateau pour les îles Gili dans une chambre standard. Le cadre est agréable. Pas eu le temps de voir la plage. Les chambres ont besoin d'être rafraîchies, la peinture s'écaille, le carrelage de la salle de bains est cassé par endroits, les tissus du sofa sont décolorés etc... La literie est confortable. Pas de wifi gratuit.
Pas testé le petit déjeuner car départ trop tôt le lendemain.
Le service de navette s'arrête très tôt (17h).
Certainement recommandable pour une nuit de transit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ermont, France
Avis écrit le 2 juillet 2011

avons été en deux fois à cet hotel et sommes déçus car à deux jours d'écart il a fallu refaire tous les papiers ( carte de crédit, passeport etc ...) or l'hotel savait que nous revenions
dommage car il mérite le séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjournés à 3 reprises dans cet hôtel en tant que voyageurs indépendants, cela nous a permis de tester différentes catégories de chambre et différents services.
Voici notre bilan, plutôt contrasté :

Point noir:
- Personnel très procédurier, aucune notion du service personnalisé, aucun arrangement possible, même pour des situations très facile à gérer. Ex : on paye nos petits dej (30 dollars donc assez cher) pour le lendemain matin. Au final, on a un départ en excursion à 6h du matin, donc on souhaite décaler nos petits déj à la nuit d'après... Et bien non, ce n'est pas possible, on perd nos 30 dollars et on a le droit de repayer des petits dej pour le matin suivant ! Autre exemple : on prolonge notre séjour d'une nuit, mais on doit repasser par la case check-in et changer de chambre, car ce qui est dans le système est dans le système ! 2 exemples parmi tant d'autres malheureusement.

Points faibles :
- plage décevante (pas de plage en fait!)
- infrastructures vieillissantes (espace pour enfants par ex, transats)
- service de chambre très laxiste
- rapport qualité-prix élevé, mériterait une étoile de moins
- chambres supérieures très petites

Points forts :
- 2 piscines
- personnel aimable, même si peu arrangeant !
- chambres deluxe très bien
- SPA très bien (même si un peu cher)
- un bouquet important de chaines internationales

Au final, ce qui fait la différence entre 2 hôtels de cette catégorie est souvent le niveau de service (car en général, ils proposent tous les mêmes infrastructures et le même confort), et c'est ce qui manque au Mercure Sanur. Raté !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Personnel peu aimable ( le dimanche soir il n'ont plus de cacahuètes pour l'apéritif...ça peut paraitre un détail mais le personnel a l'air de s'en fiche complètement), lent (45 minutes pour une pizza...) hôtel mal tenu, plateaux de room service abandonnés la journée devant les portes des chambres.
Transats de qualité très médiocre au bord de la piscine. Plage horrible

• Séjour du avril 2011