“hotel à rénover”

Mercure Resort Sanur
N° 28 sur 82 Hôtels à Sanur
Avis publié : 11 septembre 2011

Les points forts : très beau jardin, piscine agréable, parties communes très belles, chambres réparties en petits bungalows de 2 à 6 chambres. Par contre les points faibles sont nombreux : chambres à rénover totalement, petits déjeuners quelconques, personnel peu aimable et désabusé. A savoir : la clientèle hollandaise était majoritaire lors de notre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 434)

Avis publié : 9 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Bonne surprise compte tenu des commentaires que nous avions trouvés sur cet hotel.
Hotel assez grand et calme. Notre chambre était très correcte, la salle de bain un peu plus vétuste surtout au niveau de la robinetterie. Petite terrasse.
L'agencement des chambres est tel que personne ne passe sous vos fenêtres.
L'hotel est situé au bord de la plage où il est possible de se faire masser.
Buffet de petit déjeuner de qualité moyenne.
Excentré du centre ville, l'hotel propose un service de navette gratuite, mais qui s'arrête assez tôt. Plein de petits restaurants le long de la plage à proximité.
Pas mal d'activités proposées, mais que nous n'avons pas testées.

Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui fut notre premier sur l’île de Bali. Nous avons apprécié, bien que fatigués, son environnement et sa situation sur le front de mer. Ses constructions sont typiques et bien intégrées dans un cadre verdoyant . Les chambres sont confortables, propres et le service correct. Nous n'avons eu le temps d'utiliser de la piscine (ou plutôt des...), mais nous l'avons trouvée agréable esthétiquement parlant. Quant aux repas, nous les avons trouvés corrects.

Avis publié : 2 septembre 2011

nous sommes restés 8 nuits dans cet hotel à la fin d'un circuit en Indonésie.
il y a des petits batiments de 4 chambres ( 2 en bas et 2 à l'étage) répartis sur un grande surface entre la réception et la plage.
nous étions prés de la plage et donc aussi du restaurant et de la piscine.
La chambre est bien propre , spacieuse avec un grand balcon et ses 2 fauteuils.
Petit déjeuner buffet trés complet et varié pour tous les gouts.
Resort : en fait trés peu d'animation à l'hotel et les rares sont payantes.

Avis publié : 31 août 2011

Nous venions de 5 jours au Novotel Benoa. Donc un peu déçu au départ en comparaison mais finalement nous avons été très agréablement surpris au fil des jours. Bon l'accueil est neutre sans plus (ce qui change à Bali) mais sinon à part la plage comme Benoa qui est très moyenne (sale, la marée est forte, brouha des jet ski), l'hôtel se révèle très sympa. Les 2 piscines sont très agréables, le parc sympa, les bungalows de 2 étages (4 appartements) sont adorables. Nous avions 2 chambres qui communiquaient pour les enfants en RDC, donc très pratiques. Bon évidemment, un peu de rafraîchissement serait bon mais globalement c'est très sympa et nous somme habituées aux beaux hôtels ! Sanur à 5 mn à pied est adorable, pleins de restos, de massages, boutiques ... Le long de la plage un "chemin des douaniers" de près de 2 km est sympa et bordés de resto, Nous vous conseillons les petits déjeuner warungs ...) Nous conseillons les petits déjeuner en face de l'hôtel (4 euros). Ils sont adorables et une chauve souris "rasta" dans l'arbre vous accompagnera pendant vos repas. Un laundry pour son linge juste à gauche du resto est super sympa aussi (8 euros pour des tonnes de linge !). Donc bon séjour.

Avis publié : 20 août 2011

Evitez cet hotel. Si vous etes habitue a un minimum de confort, n'y allez pas.
L accueil est simple, mais cest la partie la plus propre de l hotel.
le parc/jardin n a rien dexceptionnel.
Les chambres son petites, TRES SOMBRES, et leur decoration n est vraiement pas terrible. Les salles de bain de donnent pas envie de s y attarder : a limage de la chambre, pas lumineuses, petites, douche moisies par endroit.
Le restaurant : ne casse pas trois pattes a un canard, et le petit dejeuner est tres mauvaix , il y a du choix mais peu d aliment bon (pain, pain de mie, crepe a la limite)
N y mangez pas le midi et le soir, c est cher pour ce quil servent.
La plage est sale !
Les piscines ne sont pas tres belles non plus. Vieillotes, il y aurait besoin d un bon coup de karsher.
Bref je suis sur qu il y a des hotel bien mieux a Sanur (enfin evitez Sanur aussi parce que a par des restaurants et commerces a touriste, il n y a rien. Sans interet)

+ nos draps etaient taches !