Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel à rénover”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Resort Sanur
N° 28 sur 82 Hôtels à Sanur
Avis publié : 11 septembre 2011

Les points forts : très beau jardin, piscine agréable, parties communes très belles, chambres réparties en petits bungalows de 2 à 6 chambres. Par contre les points faibles sont nombreux : chambres à rénover totalement, petits déjeuners quelconques, personnel peu aimable et désabusé. A savoir : la clientèle hollandaise était majoritaire lors de notre séjour.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Matom4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 434)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

253259 avis sur 2 434

Avis publié : 9 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvie667
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 6 septembre 2011

Bonne surprise compte tenu des commentaires que nous avions trouvés sur cet hotel.
Hotel assez grand et calme. Notre chambre était très correcte, la salle de bain un peu plus vétuste surtout au niveau de la robinetterie. Petite terrasse.
L'agencement des chambres est tel que personne ne passe sous vos fenêtres.
L'hotel est situé au bord de la plage où il est possible de se faire masser.
Buffet de petit déjeuner de qualité moyenne.
Excentré du centre ville, l'hotel propose un service de navette gratuite, mais qui s'arrête assez tôt. Plein de petits restaurants le long de la plage à proximité.
Pas mal d'activités proposées, mais que nous n'avons pas testées.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci pathan75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui fut notre premier sur l’île de Bali. Nous avons apprécié, bien que fatigués, son environnement et sa situation sur le front de mer. Ses constructions sont typiques et bien intégrées dans un cadre verdoyant . Les chambres sont confortables, propres et le service correct. Nous n'avons eu le temps d'utiliser de la piscine (ou plutôt des...), mais nous l'avons trouvée agréable esthétiquement parlant. Quant aux repas, nous les avons trouvés corrects.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci cyberchien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2011

nous sommes restés 8 nuits dans cet hotel à la fin d'un circuit en Indonésie.
il y a des petits batiments de 4 chambres ( 2 en bas et 2 à l'étage) répartis sur un grande surface entre la réception et la plage.
nous étions prés de la plage et donc aussi du restaurant et de la piscine.
La chambre est bien propre , spacieuse avec un grand balcon et ses 2 fauteuils.
Petit déjeuner buffet trés complet et varié pour tous les gouts.
Resort : en fait trés peu d'animation à l'hotel et les rares sont payantes.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci micheldutouquet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2011

Nous venions de 5 jours au Novotel Benoa. Donc un peu déçu au départ en comparaison mais finalement nous avons été très agréablement surpris au fil des jours. Bon l'accueil est neutre sans plus (ce qui change à Bali) mais sinon à part la plage comme Benoa qui est très moyenne (sale, la marée est forte, brouha des jet ski), l'hôtel se révèle très sympa. Les 2 piscines sont très agréables, le parc sympa, les bungalows de 2 étages (4 appartements) sont adorables. Nous avions 2 chambres qui communiquaient pour les enfants en RDC, donc très pratiques. Bon évidemment, un peu de rafraîchissement serait bon mais globalement c'est très sympa et nous somme habituées aux beaux hôtels ! Sanur à 5 mn à pied est adorable, pleins de restos, de massages, boutiques ... Le long de la plage un "chemin des douaniers" de près de 2 km est sympa et bordés de resto, Nous vous conseillons les petits déjeuner warungs ...) Nous conseillons les petits déjeuner en face de l'hôtel (4 euros). Ils sont adorables et une chauve souris "rasta" dans l'arbre vous accompagnera pendant vos repas. Un laundry pour son linge juste à gauche du resto est super sympa aussi (8 euros pour des tonnes de linge !). Donc bon séjour.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lesggdebercy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2011

Evitez cet hotel. Si vous etes habitue a un minimum de confort, n'y allez pas.
L accueil est simple, mais cest la partie la plus propre de l hotel.
le parc/jardin n a rien dexceptionnel.
Les chambres son petites, TRES SOMBRES, et leur decoration n est vraiement pas terrible. Les salles de bain de donnent pas envie de s y attarder : a limage de la chambre, pas lumineuses, petites, douche moisies par endroit.
Le restaurant : ne casse pas trois pattes a un canard, et le petit dejeuner est tres mauvaix , il y a du choix mais peu d aliment bon (pain, pain de mie, crepe a la limite)
N y mangez pas le midi et le soir, c est cher pour ce quil servent.
La plage est sale !
Les piscines ne sont pas tres belles non plus. Vieillotes, il y aurait besoin d un bon coup de karsher.
Bref je suis sur qu il y a des hotel bien mieux a Sanur (enfin evitez Sanur aussi parce que a par des restaurants et commerces a touriste, il n y a rien. Sans interet)

+ nos draps etaient taches !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lmc842
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
À 0,3 km
Prama Sanur Beach Bali
Prama Sanur Beach Bali
N° 25 sur 82 à Sanur
2 710 avis
À 0,5 km
Puri Santrian
Puri Santrian
N° 22 sur 82 à Sanur
2 380 avis
À 2,7 km
Kejora Suites
Kejora Suites
N° 9 sur 82 à Sanur
554 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,2 km
Swiss-Belresort Watu Jimbar
Swiss-Belresort Watu Jimbar
N° 24 sur 82 à Sanur
1 633 avis
À 2,5 km
Griya Santrian
Griya Santrian
N° 19 sur 82 à Sanur
1 592 avis
À 1,8 km
The Oasis Lagoon Sanur
The Oasis Lagoon Sanur
N° 31 sur 82 à Sanur
1 027 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Resort Sanur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Resort Sanur

Adresse: Jl. Mertasari, Sanur, Denpasar 80034, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°15 des hôtels familiaux à Sanur
N°17 des hôtels romantiques à Sanur
N°22 des hôtels Spa à Sanur
N°24 des hôtels de luxe à Sanur
Catégorie de prix : 53€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Resort Sanur 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Resort Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Accor Hotel Sanur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page