“très bon hotel”

Mercure Resort Sanur
N° 25 sur 76 Hôtels à Sanur
“très bon hotel”
Avis écrit le 14 décembre 2011

avec mon époux, nous avons séjourné 4 nuits au Mercure de Sanur. Nous avons beaucoup aimé les chambres avec une terrasse entourée de verdure. la nôtre était très bien placée entre l'accueil et le restaurant ( en retrait du passage )
le spa était très bien : massage très professionnel, accueil très attentionné
le restaurant n'est pas super pour manger le soir, et un peu cher pour la qualité
par contre le petit déjeuner était à la hauteur de tous les commentaires que nous avions lus avant notre séjour. si nous retournons à Bali, nous y retournerions.
l'hôtel est en bordure de plage, à la fin de l'allée piétonne très fréquentée, les promeneurs s'arrêtent avant : donc tranquilité assurée

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 décembre 2011

L'aménagement des bungalows du Mercure Resort est vraiment parfait. Beaucoup de végétation, des petits chemins charmants, c'est vraiment très agréable. Le lieu est immense dont on s'y perd facilement ! Le personnel de l'hotel est serviable et sympathique et les chambres sont tout à fait propres. La cuisine est bonne mais vraiment pas du tout diversifiée (c'est quasiment toujours les mêmes plats qui sont proposés). Les deux piscines sont splendides et rattrapent presque l'absence totale de plage. Aux alentours de l'hotel c'est moins attrayant, beaucoup de petits commerçants aux abois.
Bref à éviter pour un séjour de farniente totale, mais à recommander totalement si on a l'intention de ne faire que des visites en journée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2011

calme, tres beau jardin, mais plage decevante et localisation excentree (meme pour Sanur)
service decevant
la gestion des taxis releve du racket!
au global, je ne suis pas sur que cet hotel merite de faire partie dÁccor

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Vitrolles, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Premier hôtel de notre périple sur Bali, sur 2 nuits mais seulement 1 journée sur place.
La salle de bain est très petite et même sale, du moins vétuste, indigne d'un Mercure.
La clim était très bruyante et peu efficace.
Le diner au restaurant d'une longueur inacceptable, on y était un dimanche peut-être que c'est jour de repos pour une partie de l'équipe, encore heureux que les plats étaient corrects.

La plage est peu entretenue et ne fait pas rêver, dommage.
Les piscines sont très bien par contre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2011

Hotel agréable et très bien situé. Cependant nous regrettons le soit disant surclassement, dans une chambre a deux lits simples alors que nous avions signalez que nous étions en lune de miel ... Le service est aimable sans plus, dommageable alors que la population locale est adorable. Le buffet du soir est trop proche de ce que l'on peut trouver en club et ne fait malheureusement pas la part belle aux spécialités balinaises. Je recommande cet hotel, mais a éviter pour les couples sans enfants, en lune de miel ou bien souhaitant éviter les groupes de français en vacances.

• Séjour du septembre 2011
lacour
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passe une semaine avec 3 enfants et avions donc réserve deux chambres pour 60€ une.
Bonne surprise, nous avons eu droit a deux villas superbes et très bien équipées. Inutile de dire que nous ne nous sommes pas plaints.
La situation est sympa, plein de warungs autour . Je conseille le petit dej dans la rue en face et les locations de mobylettes a 200 m a droite. Pas la peine d'utiliser de taxi, il y a aussi des bemos partout
A recommander

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 13 septembre 2011

Excellente prestation situation idéale pour réaliser des excursions dans toute l'ïle
Bord de plage très agréable, hôtel très bien entretenu personnel très agréable, service long mais toujours avec le sourire
Chambre spacieuse et bien aménagée
Spa particulierement agréable, personnel qualifié
Je recommande vivement cet établissement en couple ou en famille

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille