“YA FRANCHEMENT BIEN MIEUX !!!!!”

Mercure Resort Sanur
N° 26 sur 76 Hôtels à Sanur
“YA FRANCHEMENT BIEN MIEUX !!!!!”
Avis écrit le 19 avril 2012

Ayant l'habitude de voyager dans des hotels 5 étoiles, mon agence nous avait conseillé cet hotel. Soi disant d'un bon standing et faisant partie du groupe accor. En fait, je suis plutôt hyper déçue. A l'arrivée pas même un coktail !! des chambres sombres et pourtant au premier étage et en chambre de luxe. Le site de l'hotel indique centre de fitness, c'est FAUX, il n'y en a pas, il est à l'hotel à côté. Il n'y pas de préparation du lit le soir, comme indiqué, il n'y a pas de pantoufles comme indiqué. La plage est vraiment dégeulasse, et la mer aussi, remplie d'algues. Le sable jamais nettoyé et chaussures et bouteilles attendent des lustres avant d' être nettoyées.
Les transats insuffisants même en hors saison. Les picines ont des feuilles qui sont tombées des arbres et restent un bon moment.
Nous avions demandé une chaise, malgré plusieurs demandes, nous ne l'avons jamais eue !!!!
Le coté positif est le petit déjeuner, et la proximité de la ville proche, ou je conseille le resto italien super bon !!!! la Barracca.
La navette s'arrête à 17H super tôt!!!

Enfin, c'était pour notre anniversaire de mariage, et suis super déçue.
Je m'attendais à franchement mieux, il ne vaut pas ses 4 étoiles, mais un 2 étoiles suffirait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons séjourné en couple quelques nuits dans cet hôtel. Globalement l'hôtel est satisfaisant : beau jardin, chambre propre, piscine agréable, plage propre et aménagée.
Nous avons pu faire un baptême de plongée dans la piscine, bénéficier de massages avec vue sur la mer (par le spa de l'hôtel) à des tarifs intéressants.
Côté nourriture, le petit déjeuner était copieux et bon, par contre les repas du soir (nous étions en demi pension) étaient très décevants (peu copieux, et pas de bon goût).
Il est conseillé de plutôt aller manger à l'extérieur de l'hôtel où il y a pas mal de restaurants proches(certains en bord de mer), et qui servent des plats succulents à des tarifs abordables.
La plage est calme et bien aménagée, on peut se baigner(pas de vague grâce à une digue en mer), mais ce n'est pas du sable donc ce n'est pas très agréable et aussi paradisiaque que d'autres plages de l'île.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 29 mars 2012

quand nous voyageons nous recherchons 5 choses ;le soleil, la mer chaude ,les gents adorables,la nourriture ,et pouvoir rapporté des souvenir a bon prix il y a qu a bali que nous avons trouver cela c est un hotel tres simple les gents sonts trop gentils la villes est juste a cotes avec des boutiques a n en plus finir massages sur la plage tljs pour 50 000rp environs 4e50 une heures au bord de mer sous les amandiers hotel calme petit déjeuner bien nous mangeons sur la plage le midi chez tréo beach c est génial et le soir en ville bon resto nous somme aller a sanur en 2008 a nusa dua en 2009 et 2010,2011 a sanur on adore 2012 c etait ile maurice tres deçu c est sur et certain 2013 c est bali :))))

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Leymen / Alsace
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avions réservé plusieurs nuits au Mercure Sanur mais avons décidé de retourner au Novotel Benoa après la première nuit. La chambre était dans un état épouvantable, belle au premier coup d'oeil.... mais en y regardant de plus près elle était sale: les miroirs n'avaient pas été nettoyés, la vasque était propre à l'intérieur par contre l'extérieur n'avait pas été nettoyé! La douche était dans un piteux état (voir photos), la terrasse (si on peux appeler ceci une terrasse!) donnait sur un "jardin" de boue! Le petit déjeuner est basic sans plus. La plage à l'air pas trop mal. L'hôtel a besoin d'un sérieux coup de rafraichissement, il fait pâle figure par rapport à ce qu'on peut trouver sur Bali! C'est dommage je pense qu'il pourrait être chouette s'il était entretenu et rénové!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
santeny
Avis écrit le 3 janvier 2012

J' ai sejourné dans cette hôtel avec ma famille pour 2 nuits et heureusement c' était suffisant car je n' ai pas du tout aimé cet hôtel.
À l arrivée à 14 h30 la chambre n' était pas prête ils savaient qu il y a avait des enfants et les lits n étaient pas préparé. La salle de bain est minuscule, les produits de toilettes n ont pas été renouvelé, on paye pour un check out tardif mais on vous appelle quand même à 11h30 pour vous rappelez de libérer la chambre à 12h.
La plage est bof, les transats sont en piteuses états et comme il a beaucoup plu la mer était sale avec pleins de déchets.
Lorsque nous sommes arrivés près de la chambre il y avait des assiettes sales au sol du précédent ménage et elles sont restées là les 2 jours de notre séjour.
En tout cas c' est sûre je n y retournerai plus.

• Séjour du décembre 2011