Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“MOYEN + ;-) hotel paisible avec belle plage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Resort Sanur
N° 27 sur 76 Hôtels à Sanur
Colmar, France
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“MOYEN + ;-) hotel paisible avec belle plage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons fini notre séjour (7J sur 15J) à Sanur et avons logé au Mercure Hotel. Il est très bien situé car il est au bout de la rue commerçante et c'est très calme par rapport à certains hôtels plantés en plein milieu de la foule. Vue de l'extérieur (rue) et vu depuis les allées du grand parc, les bâtiments sont plutôt sympas, architecture locales, point positif.
Il s'agit d'un 'complexe' avec un bâtiment principal et plusieurs petits maisonnettes locales (toit palmier) avec à chaque fois 6 chambres. il y a aussi des bungalows privatifs que je n'ai pas vus.
Une fois à l'intérieur c'est autre chose : cela manque cruellement de modernisme, tout est vieux et très sombre, le Mercure devait être un sacré bel hotel il y a 10 ans. Aujourd'hui, il mérite amplement une rénovation pour être au standard de l'enseigne.Le parquet grince tellement que les voisins du dessous doivent nous maudire, il y avait un espace de 4 cm sous la porte, les portes des armoires et tiroirs grincent énormément, il n'y a que 2 prises compatibles France (1 SDB et 1 chambre) pas très pratique pour charger 2 tel, 1 reflex et 1 ordinateur. Les autres prises sont encore à l'ancienne (prévoir adaptateur).
Je dirai que c'est plutôt propre, les sanitaires sont anciens et ça se voit.
Le service reste impeccable, comme partout où nous sommes allés.
Le petits déjeuner sont certes copieux mais qualitativement on voit qu'on est dans un complexe : confiture industrielle, jus de fruit en poudre. Je ne comprends vraiment pas cela.

côté piscine, il y en a 2 : 1 taille moyenne à côté du restaurant et donnant sur la mer (30m) et 1 grande coté parc. Cette dernière est très grande mais aussi très 'sale', la pompe à sable est mini de chez mini et elle est apparente, la pompe principale étant surement en rade. il y a donc très peu de filtration et l'eau est assez trouble. nous ne sommes pas retournés à ce bassin, dommage.

Le vrai plus, une belle plage avec des coins d'ombres, pas d'énorme saleté, peu de chiens errant (au moins ça chasse les rats), une belle balade en bord de mer, des restaurants et des hotels de chaque côtés de l'hotel.
il y a aussi un bungalow dédié au Yoga pour ceux qui sont fans, possibilités de massages sur la plage.
Possibilité de location de scooter à l'hotel, 450000 les 5 jours. demandez un casque correct.

A refaire, je ne pense revenir dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres en hauteur (2 - 3) pour éviter les bébêtes (rat, fourmi, scolo)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Shin-Thom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers Shin-Tom,


Merci pour votre commentaire. Nous devions aider, nous nous réjouissons de votre retour,


directeur général
Mercure Resort Sanur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    532
    979
    428
    140
    79
Consultez les avis pour
532
1 036
126
54
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 14 nuits au mercure (chambre 327) c'est vrai que c'est le style balinais et ça c'est un côté positif
14 nuits réussies, 14 petit-déjeuner très copieux et avec un choix illimité
14 matin où notre chambre à été nickel
Pendant notre séjour nous avons rencontré que du personnel souriant,agréable, professionnel et très réceptif.
Problème de serrure réglé dans les 10mn ampoule grillée remplacée dans les 5 mn
Plage propre (pour Bali), transat agréable et piscine chaude (32) et mer (30)
Le SPA que du bonheur


Grace à tout cela notre séjour a été très réussi.
Hotel à conseiller d'ailleurs nous y retournerons
Les autres hotel sur sanur sont peut être plus standing mais c'est au mercure que la plage est le mieux exposée et grande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci asTHIERRYx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

sincèrement
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
32 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour du calme ,notre chambre ,une belle pièce bien décorée,un petit frigo et un écran plat (que l on ne regarde pas ,mieux à faire )
,une salle avec douche ,de bons produits et deux bouteilles d eau d offertes chaque jour .Pour notre part un massage d une heure ,nous a été offerte ,ça fait toujours plaisir .Notre terrasse à l étage donnait sur des arbres tropicaux ainsi qu un temple .. accueillant et souriant ,le personnel gère bien le petit soucis tel un manquement de serviette ou autre .Bon petit déjeuner ,pourrait peut être demander plus de choses ,non plus de variétés .Deux piscines ,une vers le restaurant ,face à la plage l autre plus en retrait entourée d arbres .Les écureuils ,oiseaux et crapauds viennent bercés vos nuits .

Astuce pour la chambre : Pas de problème sur cet hôtel Personnellement autour du temple peut être moins exposé aux bruits d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 62agatha67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

sincèrement
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes restés une dizaine de jours dans cet hôtel en avril 2014.
Rien à dire sur l'accueil, le transfert s'est bien passé, un chauffeur de l'agence nous attendait à l'aéroport, nous avons été agréablement accueillis,, la chambre était prête.
Nous avons néanmoins été un peu déçus par la chambre qui relève plus du 3 étoiles que du 4.
La literie est de bonne qualité, mais on nous a apporté un lit supplémentaire pour ma fille qui était étroit et assez inconfortable.
Nous avions bien précisé (et payé) pour une chambre à 3 lits et ce fut en fait une chambre à 2 lits où l'on a ajouté un lit pliant, alors, forcément, on est un peu plus serrés !!!
Le personnel a été agréable et efficace, nous avons eu une ampoule changée à notre demande rapidement, nous avons demandé shampoing et savons supplémentaires que nous avons reçus sans problème.
L'emplacement de l'hôtel est excellent, la plage magnifique quoi qu'un peu vaseuse à marée basse, la mer ramène des détritus chaque jour, mais c'est un problème partout à Bali et nous avons noté des efforts notables ,dans l'hôtel pour tenir propre.
Le petit ,déjeuner est très correct, nous n'avons pas essayé le restaurant.
A ce sujet, je déconseille de prendre la demi pension ou la pension complète, vous trouverez des tas de "warungs" (petits restaurants) à quelques minutes à pieds où vous mangerez très bien pour des sommes dérisoires.
En revanche, il n'y a ni animations ni divertissement dans l'hôtel ni aux alentours, cela ajoute à la tranquillité, mais les ados peuvent y trouver le temps long !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ChristianFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

sincèrement
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sumba, Indonésie
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel agréable dans un parc arboré composé de Zones de piscines très agréables.Accueil de qualité.
Chambres très confortables.
Seul bémol, la qualité de la restauration et des petits déjeuners qui n'est pas en conformité avec les autres prestations et chers pour ce que c'est...


  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci boieriephilippe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Nous apprécions sincèrement d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes préoccupés par la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont d'une grande valeur d'entre nous. Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous dire merci pour votre soutien continu et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre station.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Faumont
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

La situation de l'hôtel est assez excentrée du "centre" de Sanur.
Pour rejoindre les principaux lieux de commerce ou de restauration, il faut marcher longtemps ou prendre un taxi. Mais il y a de nombreux "warung" (petits restaurants locaux) à proximité et pas chers.
La journée il y a une navette qui vous amène à un supermaché.
Après avoir réservé 2 chambres voisines plusieurs mois à l'avance (confirmées par email à plusieurs reprises), nous sommes arrivés à 14h à l'hôtel. Les chambres n'étaient pas prêtes et situées dans deux bâtiments différents. Nous n'avons eu les chambres qu'après 16h.
2 jours plus tard nous avons eu des chambres plus proches mais toujours pas voisines.
Très régulièrement, il manquait des serviettes dans les salles de bain, et il est assez difficile d'en obtenir.
Plusieurs ampoules d'éclairage ont claquées durant le séjour et n'ont été changées que la veille de notre départ (séjour de 13 nuits).
L'état des chambres est assez décevant pour un hôtel Mercure. Certes il s'agit d'une zone équatoriale, mais ce n'est pas pour cela que la moisissure dans la salle de bain et les nombreuses fourmis dans les chambres doivent être considérées normales ou agréables. Nous étions pourtant dans des chambres dites "Deluxe"!!
Curieusement la climatisation fonctionne toute la journée dans certaines chambres et pour d'autres elle s'arrête dès que vous retirez la carte d'accès électronique de la chambre.
L'hôtel dans son ensemble est plutôt agréable, avec les bungalows ou petits immeubles installés dans la verdure, mais l'ambiance est un peu impersonnelle. Aucune activité particulière.
La plage est particulièrement décevante, voire sale (nombreux détritus, mais malheureusement comme un peu partout sur Bali)
La plupart du personnel est agréable, mais pas non plus particulièrement chaleureux.
Globalement cet hôtel ne correspond pas au standard de la marque Mercure que je fréquente très régulièrement

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Antony D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Nous apprécions sincèrement d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes préoccupés par la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont d'une grande valeur d'entre nous. Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous dire merci pour votre soutien continu et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre station.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
À 0.3 km
Prama Sanur Beach Bali
Prama Sanur Beach Bali
N° 22 sur 76 à Sanur
4.0 sur 5 bulles 2 453 avis
À 0.6 km
Puri Santrian
Puri Santrian
N° 16 sur 76 à Sanur
4.5 sur 5 bulles 2 154 avis
À 2.0 km
Sanur Paradise Plaza Suites
Sanur Paradise Plaza Suites
N° 9 sur 76 à Sanur
4.5 sur 5 bulles 1 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Griya Santrian
Griya Santrian
N° 14 sur 76 à Sanur
4.5 sur 5 bulles 1 446 avis
À 2.7 km
Kejora Suites
Kejora Suites
N° 5 sur 76 à Sanur
4.5 sur 5 bulles 467 avis
À 2.2 km
Swiss-Belresort Watu Jimbar
Swiss-Belresort Watu Jimbar
N° 19 sur 76 à Sanur
4.0 sur 5 bulles 1 385 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Resort Sanur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Resort Sanur

Établissement : Mercure Resort Sanur
Adresse: Jl. Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar 80034, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°17 des hôtels romantiques à Sanur
N°18 des hôtels familiaux à Sanur
N°19 des hôtels Spa à Sanur
N°19 des hôtels de luxe à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Resort Sanur 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Resort Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Accor Hotel Sanur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page