Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 647)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 647 résultats
Note attribuée
688
1 177
516
170
96
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
688
1 177
516
170
96
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 2 647
Avis écrit le 25 juin 2018

Nous sommes arrivés dans cet hotel vendu par notre agence de voyage . Arrivée a13 h nous avons fait le chekin aussitôt et là nous apprenons que notre chambre n'est pas prête . Ok nous attendons sur la plage qui n'a rien d'exceptionnel. Au bout de 2 heures nous pouvons l'avoir .... Les chambres sont biens mais c'est le soir que la surprise nous attends : NE prenez pas la demis pension la cuisine d'une cafétéria serait étoile à comparaison et presque pas de quantité . La direction est inexistante alors FUYEZ ....

Séjour en : juin 2018
5  Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, Guest Relations Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018
Google Traduction

Dear Philippe,

Thank you for sharing your experience during your stay at Mercure Resort Sanur.

We regret to know that your experience did not meet up your experience. I was actually surprised to read your remarks as it is definitely not the standard of service we usually offer to our guests. We take note on your concerns, please be ensured that I have shared personally with our respected Department for their immediate follow up and actions so that such situations will not reoccur in the future.

We do hope that you would be kind enough to give us another chance to welcome you back in the near future.

Sincerely,

Eka Handayani
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Accueil très agréable et accès à la chambre rapide après un si long voyage depuis la France. Jardins magnifiques, bien entretenus et verdoyant. Piscine propre, calme et agréable. Chambre spacieuse, propre, bien équipée (TV, frigo, clim,...) mais avec une forte odeur d’humidité. Salle de bain correcte, douche à l’italien, serviettes et nécessaires changés tous les jours. Literie confortable et très grands lits. Petit déjeuner de qualité et bien garni. Dommage que les toitures ne soient toujours pas réparées et recouvertes de toiles plastiques. Dommage pour cette odeur d’humidité dans la chambre . Dommage que les cartes magnétique d’acces À la chambre ne fonctionnent pas très bien.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci bacchus75017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, Guest Relations Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2018
Google Traduction

Dear bacchus75017,

Thank you for sharing your experience during your stay at Mercure Resort Sanur.

Being able to read your feedback and knowing that you have a pleasant stay with us is really delight us. Your kind word has been share with my team and I am sure it will motivate them to keep up their performance.

We take note on your concern of the roof, we are continually work on improving the Resort, we have replaced 30% of the Resorts bedroom flooring. Now we are working on repainting all of our guest room interiors and replace all grouting for rooms that require it. We are on progress upgrading our beach facilities, we have replaced the long chair cushion and re-varnish our sunbed. With new cushions and some new outdoor furniture will bring significant improvement on our guests experience.

Thank you for sharing your constructive feedback and we do hope you are willing to give us another chance to better serve you in the future.

Sincerely,

Eka Handayani
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Le groupe Accord devrait avoir honte de proposer cet hôtel comme Mercure. Il est plus proche d'un ibis budget.
Pas de gel douche uniquement du savon. Dans notre groupe, plusieurs personnes déçues de leur chambre très vieillotte.
La plage : une horreur, elle est polluée par des tonnes de plastique que les jardiniers ratissent pendant des heures. Impossible de se baigner avec tout ce qui flotte...L'après midi marée basse alors même pas d'eau !!
Les petits déjeuners sont de bonne qualité.
Les boissons sont inabordables en prix. Certains bungalows sont même recouverts de bâches ...
Bref vieil hôtel racheté par accord qui ne mérite pas d'y séjourner

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
2  Merci jean louis d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, Guest Relations Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018
Google Traduction

Dear Jean Louis d,

Thank you for sharing your experience during your stay at Mercure Resort sanur.

I regret it much to see the low rating you gave us following your recent stay at our resort. At Mercure, we always aim to craft a wonderful experience for all our guests and of course knowing it was not the case for you makes us all sad. I took careful notes of your comments and please rest assured as it all has been highlighted to the relevant leaders for immediate actions. Our beach cleanliness is our concern too, in certain season in a year our area in Sanur is experiencing more debrises coming to the beach (mostly are seaweed). In this situation, we increase the frequency of beach cleaning and our gardeners are cleaning the beach 3 times a day. We also working with trash collected community and they collect the trash every Sunday.
With regards to the sea tide level, it always changed from time to time.

We continually work on improving the Resort, though until a full Refurbishment occurs, the resort design will be remain the same. Our roof is made of natural Alang Alang material while our room bungalows are surrounded by large tropical garden. Indeed, it is challenging to maintain them due to surrounding nature and humidity. We will continue to find best solution to ensure our guest experience is not distracted and enjoy themselves within tropical environment.

On the other hand, our extensive internal maintenance programs are still carried on and we should have replaced the older mosaic shower tiles which give older impression of the resort. Now we are working on repainting all of our guest room interiors and replace all grouting for rooms that require it.

We thank you once more for your review and it is our hope to have another chance of serving you better in the future.

Sincerely,

Adrian Utomo
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2018

Hotel situé en bord de mer. Chambre correcte mais qui vieillie mal. Séjour de 3 nuitées. Pas assez de transats et de parasols (plusieurs étaient HS) sur la plage au regard du nombre de clients.
Aucune considération du manager malgré plusieurs sollicitations à la suite d'un dysfonctionnement majeur. A chaque relance, le personnel vous assure qu'une réponse de la direction nous sera apportée. Au final le jour du départ, nous n'avons eu aucune réponse par rapport à cet événement. Belle fuite du directeur et de son équipe pour ne pas traiter les réclamations. Bilan insatisfaction complète. Des améliorations majeures à faire par l'équipe de managers concernant leur communication avec les clients. Le plus mauvais accueil et service des hôtels de notre séjour à Bali.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci RainMan974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher Rainman974,

Merci d'avoir séjourné au Mercure Bali Resort Sanur pour vos vacances à Bali.
Nous apprécions vos commentaires sur les installations de villégiature. Je regrette de savoir que votre expérience n'est pas à la hauteur de vos attentes. Chez Mercure, nous nous efforçons de donner le meilleur service car la satisfaction de nos clients sera toujours notre priorité absolue. Par conséquent, vos commentaires sont essentiels pour nous.

Nous avons mené l'amélioration de pièce pour assurer que nos invités apprécient leur séjour avec nous qui inclut de nouvelles tuiles de chambre à coucher, carrelages de salle de bains, peinture de mur et jointoiement de plancher. En dehors de la structure de la chambre, nous remplaçons également nos serviettes dans la chambre, renouvelons tous nos oreillers et continuons à améliorer nos installations hôtelières. Nous travaillerons avec diligence pour faire de notre mieux avant toute rénovation approuvée par les propriétaires du complexe.

Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes en progrès pour améliorer notre service et nos installations de piscine. Nous avons un programme continu pour remplacer nos serviettes de piscine, un autre dix parapluies est également en cours de processus pour remplacer notre housse de coussin de chaise longue.

Je regrette de constater que votre message ne m'a pas atteint pendant votre séjour, je vais certainement me pencher sur le processus de communication. J'ai peur qu'il y ait eu une barrière de la langue pendant la conversation.

Rainman 974, encore une fois je vous remercie pour vos commentaires précieux et j'espère vraiment que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Vous pouvez me contacter directement à l'adresse eam@mercureresortsanur.com ou à Mme Eka, notre Guest Experience Manager à l'adresse: ge@mercureresortsanur.com, si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Adrian Utomo
Directeur adjoint exécutif

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2018

l'hôtel dispose d'un magnifique parc , très bien entretenu..
le personnel est très agréable et prévenant
le buffet du petit déjeuner est très fourni, pour les repas du soir , il ne faut pas hésiter à sortir de l'hôtel pour découvrir tous les petits warungs qui servent une nourriture locale savoureuse et peu chère..
nous avons passé un superbe séjour dans cet établissement

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci louvie64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, Guest Relations Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018
Google Traduction

Dear louvie64,

Thank you for sharing your experience during your stay at Mercure Resort Sanur.

Being read your feedback and we honor to know that you have a pleasant stay with us. Its feels great to hear that you enjoyed our gardens, food, breakfast and service that rendered by our staff left a very good impression to you. Your feedback have been shared with my teams to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service.

We appreciate highly your positive comments and cannot wait to craft another remarkable stay for you whenever you visit Bali.

Sincerely,

Eka Handayani
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis