“Un vrai italien!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Sale e Pepe - FERMÉ

Ristorante Sale e Pepe
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Aubel
“Un vrai italien!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous revenons de Sanur et nous avons testé plusieurs resto,mais celui ci nous a très bien goûte ,nous avons mangé des pennes arrabiatta et moi des linguines au Baby homard délicieux!!! Nous y sommes retourné car service impeccable ,patronne très sympathique,et limoncello offert que demander de plus..... À recommander vous ne serez pas déçu.

• Visité en septembre 2012

• Indonésien en 1er
ST BREVIN
“Très bon italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Très bon restaurant italien situé en face de l'hôtel Sanur Beach Hotel. L'accueil est très chaleureux, les serveuses très souriantes, la cuisine délicieuse et le chef est ... italien.
Le rapport qualité prix est vraiment imbattable. Restés 15 jours à Sanur, nous y sommes allés diner 5 fois et avons testé les pizza, les pates, les plats (scalopina, gordon blue, polo...) et les desserts (crème brûlée et gateau au chocolat : excellents).
Nous n'avons jamais été déçus. Je vous recommande également les bruschette alla pomodoro pour accompagner l'apéritif.
Le digestif est offert, ce qui est une délicate attention.
Bref vous passerez un bon moment à la table de ce restaurant.

• Visité en août 2012
Erpent
“Très bon restaurant, très peu fréquenté vers 20h”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Tres bon petit resto. Carte assez fournie. Service TB. Digestif offert par la maison. Prix peu élevés.
À recommander.

• Visité en juillet 2012
Lyon
“excellent accueil - très bon restaurant italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Les pâtes cuites al dente
Pâtes Al arabiata excellentes mais très très piquantes
Glaces très bonnes
accueil souriant
Service rapide
Prix : raisonnables 5 à 6 euros le plat de pâtes service et taxes comprises - idem pour la pizza
Digestif offert
Petit mot de la responsable du restaurant en partant
à recommander

Visité en juin 2012
Paray, Ile-de-France, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Lors de notre séjour à Sanur et après un mois passé en Indonésie, nous voulions retrouver les saveurs occidentales! Nous sommes donc aller dans ce petit restaurant Italien très bien noté sur Trip advisor et nous ne l'avons absolument pas regretté! Les Spaghettis Ale Vongole étaient excellentes et les pizzas à en couper le souffle sans parler des Bruschetas! C'était tellement bon que nous y sommes retournés pour notre dernière soirée, et le chef nous a concocté un plat qui n'apparaissait pas sur la Carte mais qui avait été commandé au préalable par téléphone par un couple d'Australien habitué des lieux chaque année: de la langouste! Par chance il en avait acheté une de plus le matin au marché et nous l'a cuisinée accompagnée de pâtes pour 350 000 Roupis soit 29 euros! Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez tester ce plat, contacter le chef pour qu'il puisse prévoir son marché! Le Limoncello ou Orangecello est offert gracieusement à la fin du repas, il est fait maison et très bon ! Pour notre dernier repas, le chef nous a offert un dessert au chocolat, à tomber par terre! Les Cuisines sont ouvertes sur le restaurant et on peut voir les préparations en directe. Le chef est Napolitain et depuis 17 ans, il vit à Bali et exerce ses talents de cuisinier. Sa petite amie est Indonésienne et très sympathique, elle se charge d'accueillir les clients et le fait de façon remarquable! bref A conseiller fortement!!!!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Sale e Pepe ont aussi consulté