“Une très bonne adresse à Sanur”
Avis sur Ristorante Sale e Pepe - FERMÉ

Ristorante Sale e Pepe
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Solo, Indonésie
“Une très bonne adresse à Sanur”
Avis écrit le 5 mars 2014

Sale e pepe, une adresse que j'aime beaucoup à Sanur. De très bonnes pâtes. Le patron toujours présent dans la cuisine ouverte et la patronne en salle donne une ambiance conviviale à leur restaurant. Ils forment un couple très sympathique mais surtout, très professionnel !

• Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
“Sympathique resto italien”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés manger deux soirs dans cet agréable restaurant. Bonnes pâtes et bonnes pizzas. Personnel particulièrement sympathique. Digestif offert.

• Visité en juillet 2013
Nyon, Suisse
“Un bon retour en Italie”
Avis écrit le 24 juin 2013

Petit restaurant familier elle de là-bas et lui italien a la cuisine avec une petite terrasse. Pas trop de monde ce qui est très agréable. Petit concert les soirs de week-end sans casser les oreilles en mangeant. Accueil très chaleureux et serveurs aux petits soins. Bolognaise d enfer, tomates mozza délicieuse, salade césar impeccable et pizza aussi. Toilettes propres. Rapport qualité prix très bon. À la fin du repas un limoncello a été proposé gratuitement.

• Visité en juin 2013
Sanur, Indonésie
“Une pizza, ça change de "mie ou nasi" !!”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Accueil toujours chaleureux, jamais déçue sur les pizzas, à 2 ou entre amis. L'ambiance est décontractée mais le staff professionnel... Bonne adresse !

Visité en décembre 2012
Aubel
“Un vrai italien!!!”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous revenons de Sanur et nous avons testé plusieurs resto,mais celui ci nous a très bien goûte ,nous avons mangé des pennes arrabiatta et moi des linguines au Baby homard délicieux!!! Nous y sommes retourné car service impeccable ,patronne très sympathique,et limoncello offert que demander de plus..... À recommander vous ne serez pas déçu.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Sale e Pepe ont aussi consulté