“Génial !!!”

Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous nous y sommes rendus à plusieurs reprises pour diner et à chaque fois se fût un vrai bonheur. Les spécialités locales y sont délicieuses.

Avis publié : 27 juillet 2013

Situe sur le trottoir d en face de notre hotel, nous avions repere ce resto car sa deco etait sympa et sa carte variee.
Franchement, c est l un des meilleurs rapports qualite/prix que j ai testes durant mon sejour de 2 semaines a Bali!
Le manager est super sympa et en plus tres honnete : j ai demande d avoir du tofu en supplement dans mon plat + de me remettre du soda dans mon ginger fizz et je n ai eu aucun extra a payer. Les prix de l ensemble de la carte sont peu eleves et compte tenu du gout, c est vraiment pas cher! Un coup de coeur pour les legumes prepares dans leur lait de coco. En plus, le temps d attente est extremement rapide compare aux autres resto (10 min seulement).

Avis publié : 21 juin 2013

Sommes revenus à un an d'intervalle. Un changement notable dans l'agencement qui le ferait passer de l'esprit warung au petit restaurant .Neanmoins, L'accueil est toujours chaleureux, le personnel est toujours aussi sympathique.Les mets sont toujours bien préparés et de choix.Les prix ont legerement augmentés.

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Petit restaurant en fin de journée ou nous avons tous adoré nos plats.
Les prix sont très correcte pour un restaurant de touristes(4 eur pour un poisson grille) et le cadre est sympathique.
Rien de fou dans cette adresse mais un bon moment car bien tenue, personnel gentil et nourriture très bonne.
Nous recommandons tous chaleureusement

Avis publié : 8 mai 2013

Sur les recommandation de tripadvisor nous y avons dîner en amoureux à ne pas manquer le canard croustillant et sa sauce au piment ( servis à part) et leur poulet au lait de coco superbe rapport qualité prix à ne pas manquée

Les voyageurs ayant consulté Pregina Warung ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Pregina Warung ?