“ambiance romantique”

Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes allés au pregina pour le dîner, nous y sommes arrivés vers 19h et avons eu une place sans soucis.
Ambiance très romantique, et nous avons beaucoup aimé le chanteur qui animait la soirée. Nous regrettons cependant que la musique ait été un peu forte (et nous étions assez éloigné pourtant) mais je pense que si elle avait été moins forte on aurait profité de la musique du restau voisin.
Nous avons très bien mangé,entrées et plats très copieux. Les jus de fruits frais sont excellents. Très bon rapport qualité/prix (278 000 pour 2 avec 2 entrées, 2 plats, 1 dessert, 3 jus et 1 eau)

Avis publié : 31 juillet 2013

Repas du 11 juillet 2013.

Restaurant situé sur la rue principale de Sanur, où circulent en permanence de nombreux taxis jusque tard le soir : il n'est donc pas compliqué de rentrer ensuite à son hôtel pour peu de frais.

Les jus de fruits sont frais et très bons. La cuisine est typique, et très goûteuse. Le cadre est propre, agréable ( intérieur boisé ), esthétique. Le personnel est efficace et souriant. Le soir, il y a beaucoup plus de monde au 1er service qu'au 2e, donc adaptez votre heure selon que vous préférez la foule ou l'intimité. Il y a de l'autre côté de la rue un café concert pour éventuellement prolonger la soirée.

Nous avons essayé et approuvé : les asian spring rolls ( rouleaux de printemps ) et les calamars frits, puis un Nasi Goreng de poulet ( plat traditionnel accompagné de riz blanc, très bon ) et un Laksa ( délicieuse soupe aux nouilles avec poulet et légumes ). Le Banana Split est classique, ni plus ni moins.

Pour un repas pour 2 avec jus de fruits en apéritif, puis boissons, 2 entrées 2 plats 1 dessert 1 café, nous avons payé 327.000 IDR ( environ 24 euros ).

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous nous y sommes rendus à plusieurs reprises pour diner et à chaque fois se fût un vrai bonheur. Les spécialités locales y sont délicieuses.

Avis publié : 27 juillet 2013

Situe sur le trottoir d en face de notre hotel, nous avions repere ce resto car sa deco etait sympa et sa carte variee.
Franchement, c est l un des meilleurs rapports qualite/prix que j ai testes durant mon sejour de 2 semaines a Bali!
Le manager est super sympa et en plus tres honnete : j ai demande d avoir du tofu en supplement dans mon plat + de me remettre du soda dans mon ginger fizz et je n ai eu aucun extra a payer. Les prix de l ensemble de la carte sont peu eleves et compte tenu du gout, c est vraiment pas cher! Un coup de coeur pour les legumes prepares dans leur lait de coco. En plus, le temps d attente est extremement rapide compare aux autres resto (10 min seulement).

Avis publié : 21 juin 2013

Sommes revenus à un an d'intervalle. Un changement notable dans l'agencement qui le ferait passer de l'esprit warung au petit restaurant .Neanmoins, L'accueil est toujours chaleureux, le personnel est toujours aussi sympathique.Les mets sont toujours bien préparés et de choix.Les prix ont legerement augmentés.

Les voyageurs ayant consulté Pregina Warung ont aussi consulté

Vous connaissez Pregina Warung ?