“Un betutu de folie”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Strasbourg, France
“Un betutu de folie”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Hummmm le fameux canard frit!!! Au top . très propre et super accueil.je recommande.
Prix plus que correct et bintang bien fraîche. Entrée très copieuse (soto ayam).

• Indonésien en 1er
“Excellente adresse a Sanur”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Une tres vonne adresse a Sanur. La nourriture y est excellente, savoureuse et raffinée. La carte propose des plats balinais et tout un assortiment de plats végétariens. Les serveurs sont tres attentionnés et l'ambiance su restaurant est très romantique.

• Visité en septembre 2013
Metz, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Avons diné 2 fois chez Pregina. Excellent repas, de la grande cuisine. Jolie salle, ambiance très agréable. Service efficace, un supplément de sourire serait le bienvenu.

• Visité en août 2013
Reims, France
“ambiance romantique”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes allés au pregina pour le dîner, nous y sommes arrivés vers 19h et avons eu une place sans soucis.
Ambiance très romantique, et nous avons beaucoup aimé le chanteur qui animait la soirée. Nous regrettons cependant que la musique ait été un peu forte (et nous étions assez éloigné pourtant) mais je pense que si elle avait été moins forte on aurait profité de la musique du restau voisin.
Nous avons très bien mangé,entrées et plats très copieux. Les jus de fruits frais sont excellents. Très bon rapport qualité/prix (278 000 pour 2 avec 2 entrées, 2 plats, 1 dessert, 3 jus et 1 eau)

• Visité en septembre 2013
Cap d'ail
“Très bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Repas du 11 juillet 2013.

Restaurant situé sur la rue principale de Sanur, où circulent en permanence de nombreux taxis jusque tard le soir : il n'est donc pas compliqué de rentrer ensuite à son hôtel pour peu de frais.

Les jus de fruits sont frais et très bons. La cuisine est typique, et très goûteuse. Le cadre est propre, agréable ( intérieur boisé ), esthétique. Le personnel est efficace et souriant. Le soir, il y a beaucoup plus de monde au 1er service qu'au 2e, donc adaptez votre heure selon que vous préférez la foule ou l'intimité. Il y a de l'autre côté de la rue un café concert pour éventuellement prolonger la soirée.

Nous avons essayé et approuvé : les asian spring rolls ( rouleaux de printemps ) et les calamars frits, puis un Nasi Goreng de poulet ( plat traditionnel accompagné de riz blanc, très bon ) et un Laksa ( délicieuse soupe aux nouilles avec poulet et légumes ). Le Banana Split est classique, ni plus ni moins.

Pour un repas pour 2 avec jus de fruits en apéritif, puis boissons, 2 entrées 2 plats 1 dessert 1 café, nous avons payé 327.000 IDR ( environ 24 euros ).

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pregina Warung ont aussi consulté

Vous connaissez Pregina Warung ?