“Bon restaurant.”

Swastika Restaurant
Classé n° 213 sur 513 Restaurants à Sanur
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très chaud, pas de climatisation. C'est le seul point négatif. On aurait aussi aimé un peu plus de sourires de la part des serveurs. Menu local et international, de bonne qualité, pour un budget très raisonnable.

Avis publié : 20 février 2018

Je ne commenterais pas la nourriture qui dans mon souvenir était ok, par contre, la dame a clairement essayé d'arrondir la note vers le haut (oralement), et quand je lui ai demandé le détail (note écrite), elle avait l'air nettement moins fière...

Bref, le genre de petit désagrément qui laisse un très mauvais sentiment en sortant de l'établissement ! (en 3 semaines à Bali, on en voit mais là, c'était quand même flagrant délit n°1) !

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Nous sommes arrêté par hasard et franchement passez votre chemin il y a mieux ailleurs. C'est correct au niveau qualité mais pas très quantitatif pour un prix un peu élevé. Sinon accueil chaleureux.

Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

On m avait recommandé la guest housse alors je me suis laissée tentée par leur restaurant : A l extérieur bel accueil avec humour des touristes puis une fois à l intérieur c'est la désillusion : service médiocre , carte variée mais relativement chère (et hors taxe) petit appétit je me laisse tenter par une soupe poulet (déjà testée auparavant ailleurs) et une entrée avec gambas grillées
Mes plats arrivent et quelle surprise quand je vois ma soupe dans une tasse à thé...! Les crevettes sont cramées pour la moitié sentant le goût du brûlé et l accompagnement est pitoyable. Vraiment pas bon. Et l addition plus que salée ! Je déconseille vivement cet attrape touriste auquel je me suis bien fait prendre

Avis publié : 15 avril 2016 par mobile

Ce n'est pas le meilleur de tous les restos mais l'on y mange très bien
Rapport qualité/ prix correct
Nous avons été à ce restaurant car le little bird qui se situe pas très loin était complet
Nous n'avons cependant pas été déçu

Les voyageurs ayant consulté Swastika Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Swastika Restaurant ?