“Un bon restaurant à Sanur”
Avis sur Ratatouille

Ratatouille
Classé n° 110 sur 455 Restaurants à Sanur
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant. Après avoir essayé plusieurs restaurants de la plage de Sanur où la qualité est très variable et moyenne, nous avons été surpris par ce restaurant 'qui ne paye pas de mine' mais qui sert des plats bien présentés et de qualité, pour un niveau de prix très légèrement supérieur.
Le personnel est aussi très agréable. Alors allez-y sans hésiter.
On s'est demandé pourquoi il y avait aussi peu de monde : peut-être devraient-ils changer leur nom qui n'évoque pas assez la cuisine indonésienne ?

Avis publié : 31 juillet 2013

Repas du 10 juillet 2013.

Ce restaurant est situé sur la rue principale de Sanur, où circulent en permanence de nombreux taxis jusque tard le soir ( il n'est donc pas compliqué de rentrer ensuite à son hôtel pour peu de frais ).

Les jus de fruits sont frais et bons, la cuisine est un mélange d'inspirations locale et européenne. Le cadre est propre, agréable, esthétique ( on se sent comme dans un jardin, et on ne remarque plus la route à côté ), et le personnel est rapide, gentil et souriant.

Pour un repas pour 2 avec jus de fruits en apéritif, puis boissons, et entrée-plat-dessert-café pour chacun, nous avons payé 327.000 IDR ( environ 24 euros ).

Avis publié : 28 juillet 2013

Ce restaurant est bien situé, le cadre extérieur est sympathique, l'intérieur est plus moderne.
Les plats sont bien présentés et très bon pour un prix correcte.
Le personnel est serviable, nous avons même échangé avec la patronne qui est néerlandaise sur l'art et l'alimentation .
Nous conseillons cette adresse pour ceux qui aime bien manger avec un peu de raffinement.

Avis publié : 24 juillet 2013

Super accueil chaleureux bonne ambiance évitez le vin de pays australien par contre les plats très bien présenté le poisson grillé excellent mais attention a l'addition ne remplacez pas une garniture sur le menu enfant des pâtes a la place des frites il vous compte le menu au tarif de la carte plus les pâtes l'addition des deux fait que c'est le plat le plus cher de la note pour le menu enfant c'est dommage ...

Avis publié : 28 juin 2013

sur les restaurants de Sanur que nous avons testés c'est celui que nous avons préféré
La petite fontaine dans la cour est agréable et reposante
Service rapide
Tarifs un peu plus élevés qu'ailleurs mais c'est justifié, le nasi goreng est bien meilleur que dans la plupart des autres restaurants... et les travers de porc un régal !

Les voyageurs ayant consulté Ratatouille ont aussi consulté

Vous connaissez Ratatouille ?