“Super restaurant!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Apa Kabar Restaurant

Apa Kabar Restaurant
Classé n° 54 sur 420 Restaurants à Sanur
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Super restaurant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Séjournant au Bali Hyatt quelques nuits, nous sommes venus plusieurs fois à l'Apa Kabar. Service très sympathique et plats bien préparés. Je conseille les plats à partager, c'est ce que nous avons préferés. Prix doux.
Bref, bon rapport qualité-prix!

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Hagondange, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Lors de notre séjour à Bali nous sommes aller manger une dizaine de fois dans ce restaurent.
La nouriture y est déliciseuse et trés varié. Les prix sont résonable et le personel y est trés accueillant. De plus aprés votre repas une navette vous raménes gratuitement à vôtre Hôtel. Que demander de mieux? Il est également possible de mager dans le beau petit jardin juste derrière.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Apa Kabar Restaurant ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Apa Kabar Restaurant ?