“Trés bon rapport qualité -prix !”

Casa Luna International Restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
clichy
“Trés bon rapport qualité -prix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Ce resto nous a été recommandé tout simplement par notre chauffeur de taxi qui je crois n'allait pas souvent au restaurant et qui nous a aiguillé vers un retaurant apprécié des touristes ....Accueil trés agréable , jolie terrasse , groupe de musiciens /chanteurs plaisant et carte assez fournie , poisson frais et grillé , bons satés...joliment servi , ce restaurant n'est pas donné mais agréable et on y mange trés correctement ! le service est bon et la serveuse a récapitulé chaque plat en s'adressant directement à la personne qui l'avait commandé ce qui est trés plaisant !

• Visité en novembre 2011

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Casa Luna International Restaurant ont aussi consulté

Sanur, Denpasar