“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur The Village

The Village
Classé n° 28 sur 392 Restaurants à Sanur
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Certe vous mangez bien, le restaurant et sa terrasse sont agréables, mais c'est vraiment cher pour ici.. 2 pizzas une bouteille d'eau et deux cafés 350000IDR..

• Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
“Pizzeria haut gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Super pizzeria les pizzas sont cuite au feu de bois et les salades excellentes superbe cave piano a queue laqué noir super accueil et service par contre un peu plus cher que la normal pour Bali mais a conseillé pour changer de la cuisine indo..

Visité en juillet 2013
Tramelan, Suisse
“Depuis 8 ans nous y retournons régulièrement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ce restaurant qui était au début tenu par un cuisinier de Genova, Giorgio, est toujours demeuré une excellente table même depuis la disparition de son créateur. Passant chaque année 2-3-semaines de repos à Bali, nous y retrouvons régulièrement le maître d'hôtel Darsana qui nous présente sa carte et nous conseille en ce qui concerne les vins. Nous n'avons jamais été déçus depuis toutes ces années et ne pouvons que conseiller cet établissement.
Un couple de vacanciers suisses.

• Visité en janvier 2013
Valence
“Sans plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après plus de deux semaines de nourriture indonésienne, nous avions décidé de changer de type de restauration et avons donc choisi cet Italien.
Pour nous, le service était très bien, le décor sympatique, mais les plats plutôt décevants vu leurs tarifs inappropriés.
Nous avons la chance en France, d'avoir d'excellent restaurants italiens, c'est peut être pour cette raison que nous sommes beaucoup plus critique que d'autres voyageurs.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Village ont aussi consulté

Vous connaissez The Village ? Partagez vos expériences !