“Excellent”
Avis sur The Village

The Village
Classé n° 34 sur 436 Restaurants à Sanur
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil, service, repas. Tout est vraiment très bien ! On conseille vraiment ce restaurant ! Pour moi, le meilleur restaurant italien de Sanur !

Visité en juin 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
“Parfait pour un repas avec jeunes enfants”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y avons mangé le midi...personnel souriant et très avenant....beaucoup de choix sur la carte....pizzas, pâtes..... Un menu enfants a 35000 ( les enfants ont le choix entre 5 plats...pizza, chicken nuggets, poisson pane, spaghetti bolognaise ou penne sans sauce tomate).... Les pizzas sont servies sur des assiettes en bois et assez bonnes cuitent au feu de bois.....le coca y est plus cher que le menu enfant...40000!!!!

• Visité en avril 2014
Forbach, Lorraine, France
“Restaurant à l'occidental”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon restaurant reliant l'Italie par ses pizzas et pâtes à la France avec des plats composés de viande et de légumes très joliment décorés et de bonne qualité. La cave à vin quant à elle, est très bien fournie pour ceux qui veulent accompagner leur repas. Le cadre est moderne et très sympathique. C'est un endroit agréable où il fait bon de dîner entre amis ou en couple.

• Visité en novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon moment et le repas est très bon, pas trop copieux mais bon.
Service impeccable et personnel gentil

Luxembourg, Luxembourg
“Qualité et service en baisse”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avions l'habitude de nous rendre dans ce restaurant l'an dernier pour changer de la nourriture indonésienne.
Mais cette année nous y sommes retourné et quelle surprise, moins de choix dans les pizzas, les prix sont assez chers et le service pas du tout à la hauteur (pas organise du tout, tables arrivée après d'autres servies avant, les cocktail traînent sur le bar avant d'être enfin servi, du coup mon cocktail a base de sorbet était complètement fondu).

Bref déçus !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Village ont aussi consulté

Vous connaissez The Village ?