“Ce restaurant bénéficie d'un cadre maginifique.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Charming

Charming
Classé n° 10 sur 414 Restaurants à Sanur
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Mulhouse
“Ce restaurant bénéficie d'un cadre maginifique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Si vous désiré mangé dans un cadre magnifique (décor Balinai) et avoir un choix de mets raffiné je vous conseille le charming.
Le rapport qualité prix est à mettre en relation avec le cadre, le service et les plats servis. Nous avons apprécié ce restaurant pour tous ces points.

Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
“À ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Un incontournable de Sanur. Le restaurant est souvent complet, c'est un très bon signe ! Certes le prix est plus élevé que la majorité des warung, mais la qualité est au rendez-vous. Le service est soigné et rapide. Nous avons mangé un steak de thon irréprochable. Bref à tester pour tous les épicuriens.

Visité en juin 2013
“qualité exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons mangé même deux soirs de suite dans ce restaurant tellement il nous a plu.
Les prix sont un peu élévés mais valent vraiment le coup...
Le décor est parfait et l'ambiance avec les musiciens vraiment au top
Bref je le recommande, mais attention il faut penser à réserver car les deux soirs, le restaurant était plein...

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
La Haye - Pays-Bas
“Une autre erreur de Sanur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Ne vous fiez pas aux photos de leur site internet ! Si vous souhaitez manger dans le soi-disant jardin terrasse vous vous retrouverez sur le trottoir à regarder et surtout entendre voitures et scooters ! Une horreur. J'avais commandé un Mojito, j'ai eu de l'eau gazeuse. Cela m'a coûté 6 euro. J'ai demandé la note ! J'ai préféré ne pas manger !
Sanur devient invivable, à moins d'apprécier le bruit, la nourriture à "2 balles" pour un prix exhorbitant.

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Toulon, France
“Cuisine raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Cuisine indonésienne à la "sauce française" ( chef balinais qui a travaillé en France), délicieuse, service discret et attentif, belles portes et boiseries balinaises pour décor, sérénade interprétée par 4 musiciens sympas: excellente soirée.....

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Charming ont aussi consulté

Vous connaissez Charming ?