“Pour tous les goûts (local et/ou international), dans un magnifique cadre”
4 sur 5 bulles Avis sur Charming

Charming
Classé n° 15 sur 425 Restaurants à Sanur
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Apt, France
“Pour tous les goûts (local et/ou international), dans un magnifique cadre”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un menu découverte des plats Balinais (attention, relativement épicé !) a 360 000 roupies indonésienne (env.26€, mais 10 plats quand même !), comprenant le dessert, avec des plats exotiques et variés, tels que l'on peut vouloir en goûter, dès le premier soir de son arrivée, le tout, dans un cadre typique, très agréable, où l'on reviendra très certainement durant nos vacances !

• Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Mulhouse
“Ce restaurant bénéficie d'un cadre maginifique.”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Si vous désiré mangé dans un cadre magnifique (décor Balinai) et avoir un choix de mets raffiné je vous conseille le charming.
Le rapport qualité prix est à mettre en relation avec le cadre, le service et les plats servis. Nous avons apprécié ce restaurant pour tous ces points.

Visité en juin 2013
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Un incontournable de Sanur. Le restaurant est souvent complet, c'est un très bon signe ! Certes le prix est plus élevé que la majorité des warung, mais la qualité est au rendez-vous. Le service est soigné et rapide. Nous avons mangé un steak de thon irréprochable. Bref à tester pour tous les épicuriens.

Visité en juin 2013
“qualité exceptionnelle”
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons mangé même deux soirs de suite dans ce restaurant tellement il nous a plu.
Les prix sont un peu élévés mais valent vraiment le coup...
Le décor est parfait et l'ambiance avec les musiciens vraiment au top
Bref je le recommande, mais attention il faut penser à réserver car les deux soirs, le restaurant était plein...

• Visité en mai 2013
La Haye - Pays-Bas
“Une autre erreur de Sanur”
Avis écrit le 1 mai 2013

Ne vous fiez pas aux photos de leur site internet ! Si vous souhaitez manger dans le soi-disant jardin terrasse vous vous retrouverez sur le trottoir à regarder et surtout entendre voitures et scooters ! Une horreur. J'avais commandé un Mojito, j'ai eu de l'eau gazeuse. Cela m'a coûté 6 euro. J'ai demandé la note ! J'ai préféré ne pas manger !
Sanur devient invivable, à moins d'apprécier le bruit, la nourriture à "2 balles" pour un prix exhorbitant.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Charming ont aussi consulté

Vous connaissez Charming ?