“Place to Be...a Sanur...”
Avis sur Charming

Charming
Classé n° 16 sur 448 Restaurants à Sanur
Cuisines : Française, Internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus à deux reprises, tout est parfait...un peu moins bien servis la seconde fois compte tenu du nombre de touristes présents...mais que dire..un cadre magnifique...une cuisine délicieuse et variée..,un groupe de musiciens et chanteurs proposant des musiques internationales très bien interprétées ..un seul bémol l addition reste pour trois personnes plutôt élevée pour Sanur...

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Un menu découverte des plats Balinais (attention, relativement épicé !) a 360 000 roupies indonésienne (env.26€, mais 10 plats quand même !), comprenant le dessert, avec des plats exotiques et variés, tels que l'on peut vouloir en goûter, dès le premier soir de son arrivée, le tout, dans un cadre typique, très agréable, où l'on reviendra très certainement durant nos vacances !

Avis publié : 28 juillet 2013

Si vous désiré mangé dans un cadre magnifique (décor Balinai) et avoir un choix de mets raffiné je vous conseille le charming.
Le rapport qualité prix est à mettre en relation avec le cadre, le service et les plats servis. Nous avons apprécié ce restaurant pour tous ces points.

Avis publié : 20 juin 2013

Un incontournable de Sanur. Le restaurant est souvent complet, c'est un très bon signe ! Certes le prix est plus élevé que la majorité des warung, mais la qualité est au rendez-vous. Le service est soigné et rapide. Nous avons mangé un steak de thon irréprochable. Bref à tester pour tous les épicuriens.

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons mangé même deux soirs de suite dans ce restaurant tellement il nous a plu.
Les prix sont un peu élévés mais valent vraiment le coup...
Le décor est parfait et l'ambiance avec les musiciens vraiment au top
Bref je le recommande, mais attention il faut penser à réserver car les deux soirs, le restaurant était plein...

Les voyageurs ayant consulté Charming ont aussi consulté

Vous connaissez Charming ?