“un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis sur Charming

Charming
Classé n° 15 sur 425 Restaurants à Sanur
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
istres
“un vrai plaisir”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Toujours vraiment super les années passe et ce restaurent reste toujours un des meilleurs de sanur et je dirai même de Bali.
Les plats sont vraiment très bon et en restant tout a la fois balinai car maintenant sur bali on voit fleuri de plus en plus de resto occidentaux. Les tarif son raisonnable 30 euros a deux pour une entrée un plat et un dessert avec les boissons.

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
Marseille, France
“Très joli cadre”
Avis écrit le 20 août 2013

Très joli cadre avec lumières tamisées dans une très bonne ambiance (orchestre très sympathique et peu bruyant), personnel aux petits soins, et plats assez copieux et de qualité. (30€/2pers entrée plat boissons)

• Visité en août 2013
“Place to Be...a Sanur...”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus à deux reprises, tout est parfait...un peu moins bien servis la seconde fois compte tenu du nombre de touristes présents...mais que dire..un cadre magnifique...une cuisine délicieuse et variée..,un groupe de musiciens et chanteurs proposant des musiques internationales très bien interprétées ..un seul bémol l addition reste pour trois personnes plutôt élevée pour Sanur...

• Visité en août 2013
Apt, France
“Pour tous les goûts (local et/ou international), dans un magnifique cadre”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un menu découverte des plats Balinais (attention, relativement épicé !) a 360 000 roupies indonésienne (env.26€, mais 10 plats quand même !), comprenant le dessert, avec des plats exotiques et variés, tels que l'on peut vouloir en goûter, dès le premier soir de son arrivée, le tout, dans un cadre typique, très agréable, où l'on reviendra très certainement durant nos vacances !

• Visité en juillet 2013
Mulhouse
“Ce restaurant bénéficie d'un cadre maginifique.”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Si vous désiré mangé dans un cadre magnifique (décor Balinai) et avoir un choix de mets raffiné je vous conseille le charming.
Le rapport qualité prix est à mettre en relation avec le cadre, le service et les plats servis. Nous avons apprécié ce restaurant pour tous ces points.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Charming ont aussi consulté

Vous connaissez Charming ?