“la classe”
5 sur 5 bulles Avis sur Charming

Charming
Classé n° 16 sur 427 Restaurants à Sanur
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sanur, Bali, Indonesia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

service soigné, cuisine raffiné incontestablement une des meilleurs table de Sanur. Ne pas y aller serait une erreur.

Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
“Jolie cadre et repas de qualité sont au rendez vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un restaurant "charmant", on y mange très bien, le service est impeccable. Les plats proposés sont de qualité (les prix sont certes plus élevé que dans un warung classique mais cela se justifie complètement par sa qualité car attention, on a rien sans rien...)

Pour couronner le tout, nous avons eu le droit a un groupe de musicien balinais qui nous a joué et chanté (j'y tiens) "Aline" de Christophe, juste énorme et inattendu.

Un petit clin d'œil au logo vraiment sympa et original. ;-)

istres
“un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Toujours vraiment super les années passe et ce restaurent reste toujours un des meilleurs de sanur et je dirai même de Bali.
Les plats sont vraiment très bon et en restant tout a la fois balinai car maintenant sur bali on voit fleuri de plus en plus de resto occidentaux. Les tarif son raisonnable 30 euros a deux pour une entrée un plat et un dessert avec les boissons.

Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Très joli cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Très joli cadre avec lumières tamisées dans une très bonne ambiance (orchestre très sympathique et peu bruyant), personnel aux petits soins, et plats assez copieux et de qualité. (30€/2pers entrée plat boissons)

• Visité en août 2013
“Place to Be...a Sanur...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus à deux reprises, tout est parfait...un peu moins bien servis la seconde fois compte tenu du nombre de touristes présents...mais que dire..un cadre magnifique...une cuisine délicieuse et variée..,un groupe de musiciens et chanteurs proposant des musiques internationales très bien interprétées ..un seul bémol l addition reste pour trois personnes plutôt élevée pour Sanur...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Charming ont aussi consulté

Vous connaissez Charming ?